Taille Adresse Messagerie, mon nom est un poil trop long ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Taille Adresse Messagerie, mon nom est un poil trop long ! |
dimanche 25 novembre 2007 à 14:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/11/2007 Lieu : Lomme Membre No.: 49,836 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAN59 |
Bonjour !
Juste une petite question toute bête : mon activation et en cours, et pour l'instant tout se passe bien. J'ai reçu le courrier avec mes codes et la neufbox est en route. En attendant, ma maison étant située près d'un hotspot, je peux vérifier en temps réel l'avancement de tout le bazar. Nickel ! problème : sur la feuille reçue avec les codes de connexion, il y a ce qui semble être mon adresse mail Neuf (xxx@neuf.fr) Mais quand j'entre cette adresse dans la rubrique messagerie du site neuf, on me répond que l'identifiant ne doit pas dépasser 16 caractères. En effet, l'adresse que l'on m'a donnée reprend monnom.monprénom@neuf.fr, et le tout fait 18 caractères ! Que faire ? merci ! |
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 14:55
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 15:56
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
Salut,
Quand je me suis abonné à neuf j'ai eu une adresse mail à mon nom et un code du type : 2k****a-si@neuf.fr, c'est peut-etre celui là qui t'ait demandé, non ? -------------------- |
|
|
|
dimanche 25 novembre 2007 à 16:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 24/11/2007 Lieu : Lomme Membre No.: 49,836 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAN59 |
j'ai également ce code, mais il ne marche pas non plus.... Merci quand-même !
un forumeur m'a suggéré d'envoyer un mail au service commercial. On va essayer... Ah, petit changement : j'ai créé un nouveau compte et entré les codes donnés par neuf dans mon logiciel de messagerie (thunderbird) et là bizarrement aucun problème ! J'ai pu lire un message sur ce compte ! donc : - l'adresse ne marche pas quand je passe par le site - mais aucun souci avec mon logiciel de messagerie... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:40 |