forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Tarif Appel 1-800 Usa, [ Réglé ]
duli3
* lundi 03 décembre 2007 à 21:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/09/2007
Membre No.: 45,572

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

J'utilise un téléphone branché sur une Neufbox (offre 100% Neuf) et je voudrais appeler un numéro gratuit aux États-Unis, c'est-à-dire un numéro aux USA commençant par 1-800.

Les appels vers les fixes aux États-Unis sont gratuits. Cependant, un conseiller Neuf m'a écrit que les appels vers les numéros en 1-800 ne sont pas gratuits. Alors ma question: quel est le tarif appliqué pour ces appels ?

J'ai posé la question N fois à Neuf, par email, et je n'ai jamais eu la réponse. À chaque fois on me confirmait simplement que ce n'était pas gratuit et on me renvoyait vers une page web qui détaille un certain nombre de tarifs, avec notamment ceux des numéros spéciaux en France et ceux des fixes à l'étranger, mais où l'information que je demandais ne se trouve pas.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 03 décembre 2007 à 21:28
Message #

Quote Post
ztux59
* mardi 04 décembre 2007 à 00:19
Message #2

Just-Deux
**

Inscrit: 26/10/2007
Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq
Membre No.: 47,964

Modem: Autres
NRA: TRI59

Bonne question... J'ai regardé chez free (mon nouveau FAI après tant de déboires chez neuf) et je ne trouve pas non plus...

Cependant, n'ont ils pas obligation d'indiquer les tarifs de leurs appels?

Une autre question à se poser est aussi de savoir si ces appels sont acheminés... (Je crois que cette question doit être variable suivant les opérateurs de téléphonie...)

(Pour les numéros spéciaux en France, on notera qu'un numéro Francais à tarification normale est souvent donné pour les oppositions CB réalisés depuis l'étranger...)

--------------------

+Quote Post
ztux59
* mardi 04 décembre 2007 à 17:17
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 26/10/2007
Lieu : Lille/Villeneuve d'Ascq
Membre No.: 47,964

Modem: Autres
NRA: TRI59

Puis ça a pas l'air facile de trouver tous les tarifs chez neuf...

Déjà pour inmarsat, ça semble ne pas être disponible sur leur page web les tarifs... (et ça me surprendrait que ça soit gratuit...)

--------------------

+Quote Post
Florian9T
* mardi 04 décembre 2007 à 17:25
Message #4

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je ne sais si le numéro est joignable de votre ligne, mais en théorie si le numéro est gratuit depuis les Etats Unis et que vous avez l'illimitée vers ceux-ci, le numéro devrait donc être gratuit.

Je vous invite à faire le test (un appel de 30 sec ou 1 minute) se soir de cette manière je regarderais demain le montant facturé pour l'appel (si il est payant je le régulariserai).

Cordialement

+Quote Post
duli3
* jeudi 06 décembre 2007 à 23:25
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

Merci pour votre suggestion, je viens de faire un appel pour tester. Quel est le résultat ?

+Quote Post
Florian9T
* vendredi 07 décembre 2007 à 12:47
Message #6

.
Icône de groupe

Bonjour,

Je vous communique le résultat lundi, les appels d'hier ne sont pas visible dans mes outils actuellement.

Cordialement

+Quote Post
duli3
* lundi 10 décembre 2007 à 23:18
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Quel est le résultat, finalement ?

+Quote Post
Florian9T
* mardi 11 décembre 2007 à 11:31
Message #8

.
Icône de groupe

Bonjour,

Je vous confirme que l'appel vers le numéro au Etats-Unis du 06/12 est bien gratuit.

Cordialement

+Quote Post
duli3
* mardi 11 décembre 2007 à 22:49
Message #9

Just-Un
*

Merci beaucoup pour votre aide. Je suggère 1) d'ajouter cette information à la page <http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html>, et 2) de faire en sorte que le service clientèle soit au courant des tarifs appliqués... on m'a vraiment écrit que ce numéro n'était pas gratuit (sans préciser le tarif) !

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 12 décembre 2007 à 04:05
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:26
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.