Tarif D'un Appel Chez Un Autre Fournisseur ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tarif D'un Appel Chez Un Autre Fournisseur ? |
vendredi 25 août 2006 à 19:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 25/08/2006 Membre No.: 18,618 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
J'ai une petite question sur la tarification de la téléphonie. Si mon correspondant est abonné chez free, par exemple, et que je l'appel sur son numéro en 087, je devrais payer la communication en plus ok. Mais s'il prend le nouveau forfait de free avec l'adsl nu (plus de forfait FT) et que je l'appel sur son numéro en 02 (portabilité du numéro), est-ce que ce coup de fil est compris dans l'illimité ? Est-ce que c'est pas un numéro en 087 plus ou moins caché ? et donc facturation. Ok, je me complique peut etre un peu (voir beaucoup) mais c'est pour etre sur Merci |
|
|
|
vendredi 25 août 2006 à 19:17
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 août 2006 à 19:24
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Si le numéro est un n° géographique d'un fixe en france métropolitaine (01 à 05 hors n°s Internet et serveurs), il est compris dans l'illimité
-------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
jeudi 31 août 2006 à 20:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 26/02/2006 Membre No.: 13,335 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai un pote qui a un numéro en 08 77 chez wanadoo
si je l'appelle en 08 77 ,neuf telecom me facture les appels mais si je l'appelle sur son numéro 03 84..., c'est compris dans le forfait. Ca oblige ton correspondant à avoir deux téléphones, un branché en direct, et un autre sur la boite. La facturation neuf telecom n'est pas nette. Pour moi, neuf telecom profite de la situation. Ils grapillent quelques centimes mais font leur tord : Répétez bien à tous vos amis qui veulent prendre neuf telecom que le forfait illimité à 30 euros fait que ces appels nationaux NE SONT PAS GRATUITS. Le sujet avait déjà été abordé : Numéro 08 77 Payant Qui s'en met plein les fouilles ? 9t Ou France-t, Les appels en 08 vers des particuliers facturés !!! |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 23:23
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Inscrit: 02/11/2005 Lieu : Ex (Vlb 91) New 44360 St-Etienne de Montluc Membre No.: 9,545 Modem: Neuf Box 4 SER |
oui cela énerve fortement d'avoir été pris en otage sur les N° speciaux.
Rappelez-vous que Free avait voulu sauvagement surtaxer les communications vers les boxs des autres FAI ceci même si me N° était en géographie. Ils en sont revenu mais pour combien de temps ? Nous c'est sur c'était dans les conditions générales de vente. ( c'est pas cool mais c'est comme cela ). Et que penser de la suppression de l'Inde en illimite pour les nouveaux abonnés , au moins le 9 à eu la bonté de ne pas la supprimer sur les anciens abonnés. Qui de free ou du 9 est le plus honete ? -------------------- NB4 exTrio3C - 100%N9uf - DT - HDTV - tel: Philips Dect 511 trio - NB4 en Foneros, NeufTalk, NeufGiga: avec GigaSynchro qui m....e, MédiaCenter, Moniteur NeufBox
D.T.: Octobre/2004 - Commande :8 Jours - box reçu (J+7), DT ligne: au matin du (J+8). - Nbr 2 coupures : 2x ~1/2 J (only VoIP) //// Déménagement ligne en DT nickel via SFR (sauf lors création ligne FT durant 2 jours ligne attribuée mais inutilisable) le 24 octobre 2008 Voip 5 jours après. 1 HTC S710 exTwin V1: Commande et activation Sim et Voip wifi, utilisation points pour nouvellement en HTC. 1 NeufMobileLiberté (forfait et conso. 10min gratuit) 1 multifonction Canon MP800R - NB4 en serveur imprimante wifi (perte du lecteur de Carte mémoire) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:37 |