Tarif Hotspot |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tarif Hotspot |
jeudi 27 novembre 2008 à 12:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 17/11/2008 Lieu : Antibes Membre No.: 68,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ANT06 |
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas de connexion internet mais je détecte des réseaux Wifi Neuf Hotspot. Je sais que la connexion est gratuite si j'active l'option Wifi FON de ma neufbox. Je l'ai activée mais celle-ci n'étant reliée à rien je ne sais pas si l'option est répercutée chez neuf ... Dans ce cas est-ce que la connexion reste gratuite ou y a-t-il un tarif de connexion ? D'avance merci. |
|
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 12:29
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 13:18
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'activer le wifi sur votre Neufbox pour pouvoir profitez des Hotspot. vous avez juste besoin que votre wifi sur votre PC soit connecté a une borne Hotspot. Elle sont en général gratuite. Les payants sont indiqués quand vous essayer de vous connecté sur le Hotspot. Ce message a été modifié par Tony_SFR: jeudi 27 novembre 2008 à 13:19 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 09:27
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 352 Inscrit: 22/08/2007 Membre No.: 43,410 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Activer FON permet de ce connecter à un point d'accès FON (fonera) quand il n'y a pas d'accès Neuf. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:03 |