Tarification |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tarification |
lundi 09 janvier 2006 à 10:15
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Inscrit: 21/10/2005 Lieu : tours (37) Membre No.: 9,099 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
il semble que ce soit un peu la pagaille parmi tous les FAi en ce qui concerne la tarification. Existe t il une page recensant fixe normal -> 9box 9box -> autre box 9box -> fixe normal (telephone FT seul) 9box -> mobile je pensais qu'un personne m'appelant sur le 0234 c'etait gratuit pour elle mais je copmmence a avoir le doutage Merci de votre aide -------------------- nb4 première génération, dégroupage total
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 10:15
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 10:17
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 23/10/2005 Lieu : Nancy Membre No.: 9,168 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 4AB54 |
cool comme question.... j'attend avec impatience la réponse.
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 10:29
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
fixe normal -> 9box Tarification FT vers tel fixe 9box -> autre box Pas clair mais payant de 9box vers Free box car Free= numéro en 08 9box -> fixe normal (telephone FT seul) En illimité c'est compris dans le forfait, Tarif 9T (voir leur site) si préselection seule, sinon tarif FT 9box -> mobile Tarification sur le site 9T En gros le seul point louche concerne les appels vers les autres Box. Pour Free, c'est clair, pour les autres pfff Ce message a été modifié par Dormeur: lundi 09 janvier 2006 à 10:30 -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 15:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 86 Inscrit: 21/10/2005 Lieu : tours (37) Membre No.: 9,099 Modem: Neuf Box Trio3D |
j'ai fumé où j'ai cru un moment que fixe ->9box c'etait gratos aussi ???
-------------------- nb4 première génération, dégroupage total
|
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 15:47
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Si tu appelles d'une 9box vers une autre, c'est compris dans l'illimité... mais tu parlais de "Fixe Normal" je pensais donc que tu parlais d'une ligne FT classique
Est ce bien la ce que tu voulais dire ? n'hésite pas à préciser -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
lundi 09 janvier 2006 à 15:53
|
|
Si tu appelles d'une 9box vers une autre, c'est compris dans l'illimité... mais tu parlais de "Fixe Normal" je pensais donc que tu parlais d'une ligne FT classique Est ce bien la ce que tu voulais dire ? n'hésite pas à préciser je parlais bien d'une ligne ft vers 9 box, j'ai cru a un moment que c t gratos il y a 1 an de ca quoi. en fait ma question a été entrainée par ce site http://www.numerobox.fr/index.php?act=gen_num qui permet de se faire un logo sur la box car j'ai jamais retenu le mien en 02 34. .. et qd tu regardes dessous il y a une surtaxe c pour ca que j'ai eu peur pour les personnes qui m'appellent -------------------- nb4 première génération, dégroupage total
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:05 |