Team Fon, A quand la possibilité d'utiliser les trio3 c ou d pour le 9 wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Team Fon, A quand la possibilité d'utiliser les trio3 c ou d pour le 9 wifi |
dimanche 09 décembre 2007 à 12:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 26/01/2007 Lieu : Chennevieres s/m Membre No.: 29,899 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ........... Bref, voilà ce que j'ai trouvé: Partenariat Neuf WiFi FONNeuf FON Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif français, et FON, ont officiellement lancé leur partenariat permettant aux clients de l’offre Haut Débit Neuf de rejoindre la Communauté FON en quelques clics depuis leur Neuf Box. Désormais, tous les clients Neuf disposant d’une Neuf Box WiFi, actuels et futurs, peuvent activer s’ils le souhaitent le service gratuit “Neuf Wifi FON” et partager ainsi leur connexion Haut Débit en toute sécurité avec les autres membres de la Communauté FON. Ils bénéficient ainsi d’un accès gratuit et illimité aux 150 000 FON spots supplémentaires en France et dans plus de 60 pays ! (NB: L'intégration de FON concerne dans un premier temps la dernière version de la Neuf Box (la NB4) mais s’étendra d’ici la fin de l’année à la majorité du parc de Neuf Box.) Pour activer le service Neuf Wifi FON depuis un PC connecté à votre Neuf Box, téléchargez et lancez l’assistant d’activation FON, puis laissez-vous guider. C’est simple, c’est rapide et c’est GRATUIT ! Merci de vos réponses. @ pluche, itty. Ce message a été modifié par itty: dimanche 09 décembre 2007 à 12:54 |
|
|
|
dimanche 09 décembre 2007 à 12:42
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 09 décembre 2007 à 17:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 26/01/2007 Lieu : Chennevieres s/m Membre No.: 29,899 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
et bien je l'espère, mais avec N9uf il ne faut pas etre presser. Ce matin j'ai vu un mini routeur et une antenne "FON" pour 12€ frais de port inclus. (https://shop.fon.com/FonShop/shop/FR/ShopController). C'est des tarifs pour la France. j' ai failli la commander et l'acheter, mais si N9uf se décide à faire les modifs pour les box trio, j'atends . @ + itty. |
|
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 20:08
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
D'àprès ce qui se profile, ca risque de prendre encore du temps avant d'avoir l'accès à FON sur les Trio 3x.
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 21:01
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Voilà une réponse intéressante...
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 09:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 21/12/2006 Lieu : 33160 Membre No.: 27,247 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SMJ33 |
Depuis quelques mois , les box NB 4 sont compatibles Neuf wifi Fon . D'après les informations générales Neuf et Fon , toutes les box doivent devenir compatibles par modification du firware et en particulier la box Trio 3D que je possède .
Un régulateur JustNeuf a t'il la réponse sur la date de mise en service de cette fonction sur Trio 3D ? clap.gif Merci Francky Dans les topics précédents je ne vois pas de réponse précise Le service commercial renvoi a la technique ........qui sait pas !!!!!! Je pensais Neuf a la hauteur de ces ambitions , mais ca semble très léger ... et on attends ...... Les paris sont ouverts pour une date de mise en service sur TRIO 3D >> Paques ou la Trinité 2008!!! voir 2009...... Francky |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 10:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Cela ressemble à plus tard... encore plus tard.. encore plus que ça...
La trio2 devait faire routeur plus tard aussi... Donc mon avis : pas la peine d'espérer... Il va falloir attendre qu'il n'y ait plus de Trio3 ni de f@st en stock... pour récupérer les NB4 (pour ceux que cela intéresse) -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:55 |