Mon Tel. Deconne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mon Tel. Deconne |
jeudi 22 février 2007 à 13:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 15/11/2006 Lieu : ternay, rhone Membre No.: 24,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
ma connection internet subit des coupures depuis 15 jours ainsi que mon telephone le voyant du tel. de la neuf box s'eteint, je subis des coupures en pleine conversation telephonique, je me retrouve a parler dans le vide et je me rends compte qu'il n'y a plus personne a l'autre bout! Alors que je n'ai aucun signe aucune tonalite pas un bruit sur la ligne, le vide. Ou alors decroche et la ligne sonne occuper. J'ai deja changer le filtre adsl pensant que cela vennait de la mais rien n'y fait! Je reactive ma ligne via l'interface neuf box en ligne en utilisant l'outil diagnotique telephone voip de la neufbox mais il m'indique qu'il ny a pas de probleme! Mais le probleme réapparait quelque temps apres en me coupant meme ma connection internet parfois! J'ai essaye aussi de debrancher la neufbox pour la reinitialise mais rien n'y fait! Help me. J'ai deja envoye des message a neuf mais a croire qu'il n'y a personne pour y repondre! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:33 |