Tel Illimite Non Illimite ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tel Illimite Non Illimite ? |
samedi 22 octobre 2005 à 18:39
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 23/01/2005 Lieu : Montpellier Membre No.: 3,605 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour bonjour,
Voila je viens de me réinscrire chez le neuf suite à un déménagement. Comme abonnement, j'ai pris du 512 (merci FT qui fait mal son boulot dans les quartiers neuf) avec les options : - tel en présélection - tel illimite pour 9€ J'utilise la connexion ADSL depuis le début du mois et tout va bien ! Mais dans le courrier que j'ai reçu me confirmant l'activation ADSL et Téléphone illimité, aucun numéro ne m'a été donné (comme quand j’étais en DT) et j'ai beau mettre le même téléphone (qui marchait sur mon ancienne 9box) sur le nouveau modem mais la diode 9 ne s'est encore jamais allumé ! J'ai aussi essayé le diagnostique téléphone du modem et le tel sonne (etape2) et quand je décroche et appuie sur suivant (étape 3) l'étape 4 ne s’enclenche pas ! Malgré les appels au ST à 0.34€/min (le pire c'est qu'ils arrivent à se contredire entre eux), et mes messages électronique rien ne se passe :'( Je viens ici car c'est bel et bien mon dernier espoir avant de fracasser mon modem ! Merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
samedi 22 octobre 2005 à 18:39
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 22 octobre 2005 à 20:21
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Le problème ne vient-il pas simplement que tu n'es pas dans une zone dégroupé par le 9, et donc que le téléphone illimité ne passe pas par la VoIP ?
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 08:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 23/01/2005 Lieu : Montpellier Membre No.: 3,605 Modem: Neuf Box Trio3D |
Cela voudrait dire que tout mes telephones fonctionnent en illimité ?
Car dans la lettre que j'ai reçu il etait specifié de passer par le modem pour telephoner en illimité !?! |
|
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 08:27
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Là désolé, je veux pas te dire de bétise, je suis en DT et je ne connais pas les options des différents contrats non-dégroupé, le mieux est peut être d'appeler le SC...
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 08:39
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Si tu es effectivement en non dégroupé, l'illimité s'applique sur le seul numéro dont tu disposes - celui de FT. Le test par la 9box est le diagnostic VoIP, or tu n'as pas de VoIP dans ce cas: si tu branches un combiné à l'arrière de la 9box, il utilise la ligne FT - il n'y en a pas d'autre.
-------------------- |
|
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 23:35
|
|
Mais comment savoir si l'on est en non degroupé ou alors en degroupage partiel ?
Et cela vous semble-t-il logique que l'on ne mais pas passer de nouveau numero de telephone pour une 2eme ligne ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:07 |