forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Tel Ok, Tv Ok, Mais Acces Internet Impossible
carotterapee
* jeudi 29 novembre 2007 à 13:41
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/06/2007
Lieu : valenciennes
Membre No.: 40,238

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

il y a environ 2 mois, suite a un reboot de mon pc, je n'avais plus la possibilité d'acceder a internet (page d'accueil qui reste en chargement, bien que je n'ai effectué aucun changement sur ma config).
Apres quelques jours d'attente et une quantité incroyable de manipulations hasardeuses, le net est revenu comme par enchantement apres un reboot de la nb4.

Or, hier soir, je reboot mon pc, et paf, tele ok ,tel ok, mais impossibilité d'acceder au net.
Mon pare feu est desactivé, tous les reglages semblent etre ok (j'ai teste la box en mode routeur et bridge, verifié toute la config).
Etrangement, je peux acceder a la page de configuration de la neuf box,qui est effectivement reliée a internet (diode adsl fixe).En fait tout est ok, cela ressemble reelement a un probleme de pare feu, mais ce n'en est pas un blush.gif ( ma config marchait a la perfection 1 heure avant.)
Je ne comprend pas non plus pourquoi la television est encore active.
J'avais auparavant attribué une adresse ip unique a mon pc (pas dans la config neuf box, mais dans windows Xp2), le probleme peut il venir de ce parametre?
Que me conseillez vous?

j'ai tenté de restaurer les parametres par default de la nb4, ainsi qu'un reset, en vain.

ps: je suis en ethernet.

pps: j'ai testé la nb4 chez un ami, elle fonctionne parfaitement.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement, Ludovic

Ce message a été modifié par carotterapee: jeudi 29 novembre 2007 à 13:42
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 29 novembre 2007 à 13:41
Message #

Quote Post
stlf
* jeudi 29 novembre 2007 à 20:46
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

salut,
tu as norton ?

--------------------

+Quote Post
carotterapee
* samedi 01 décembre 2007 à 14:02
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/06/2007
Lieu : valenciennes
Membre No.: 40,238

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Non je n'ai pas norton.
Il est possible que j'ai cree un post inutile, etant donné que la facture n' a pas ete prelevée sur le bon compte bancaire.
J'ai donc regle ma facture par telephone (celui indiqué dans les courriers de neuf telecom) , ce qui m'amene a un autre probleme:

Je regle hier ma facture neuf par telephone (je n'ai recu que les factures a la maison, aucun courrier de relance), or aujourd'hui je recois une lettre d'une societé mandatée par neuf telecom qui me reclame une somme de 140 euros superieure a ma facture.
Pourquoi n'ayant eu aucune lettre de relance je recois un courrier d'une societe mandaté pour recouvrer des creances?
Pourquoi cette somme est elle plus élevée que la facture reglée un jour avant sur le serveur vocal neuf télécom?
Pourquoi pouvoir régler ma facture sur neuf telecom, et encore avoir une ligne synchronisée, car lorsque qu'appel est fait a une societe de recouvrement de creance, la ligne est censsée etre resilié par l'opérateur qui par la meme vous en averti me semble t'il?

Que se passe til dans ce genre de situation, car je n'ai pas l'intention de payer une somme que dont je me suis deja aquitté, (d'autant plus que la facture a subie une legere inflation au passage?
Ma ligne est elle resiliée?
J'ai l'impresion de nager en plein délire et je commence a regretter FT.

Enfin bref, c 'est quoi ce bims?
Si quelqu'un peut m'eclairer SVP, cordialement;
Ludovic

+Quote Post
stlf
* samedi 01 décembre 2007 à 21:19
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

créé un autre topic car ça n'a plus rien à voir wink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:18
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.