La Télé Est Elle Compris Dans L' Offre 100 % Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
La Télé Est Elle Compris Dans L' Offre 100 % Neuf Box |
samedi 17 février 2007 à 15:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 17/02/2007 Membre No.: 31,855 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je viens de passer à l' offre neuf box. est ce que la neuf TV est comprise dans cette offre ( gratuitement j' entends )? Car actuellement, je n' y ai pas accès car pas de décodeur. Merci. |
|
|
|
samedi 17 février 2007 à 15:31
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 février 2007 à 17:44
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 749 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Non renseigné |
Oui la télé est normalement comprise dans l'offre mais il faut être éligible.
C''est à dire sur un DSLAM qui fourni la Tv et ne pas être trop loin de ce DSLAM pour avoir une synchro suffisante pour sa réception. Attention pas de confusion quand tu dis "Gratuitement j'entend ...." Rien n'est gratuit c'est seulement compris dans le forfait : nuance importante C'est compris dans le forfait pour ceux qui recoivent la TV bien, ceux qui recoivent la TV mal et ceux qui recoivent pas la TV Dans le commerce la loi interdit la vente à perte alors imagine la vente "gratuite" -------------------- Résilié Neuf depuis mai 2008.
|
|
|
|
samedi 17 février 2007 à 17:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 17/02/2007 Membre No.: 31,855 Modem: Neuf Box Trio3D |
Attention pas de confusion quand tu dis "Gratuitement j'entend ...." Rien n'est gratuit c'est seulement compris dans le forfait : nuance importante J' avoue ne pas avoir cerné la nuance. pour pour moi, si c' est compris, je n' ai rien à payer en plus. si je dois payer un supplément, ce n' est pas compris dans le prix de mon forfait. Donc est ce que je dois payer quelque chose en plus pour avoir la télé alors que je suis en 100 % neuf box ? |
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 09:36
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Inscrit: 02/11/2005 Lieu : Ex (Vlb 91) New 44360 St-Etienne de Montluc Membre No.: 9,545 Modem: Neuf Box 4 SER |
c'est compris mais il se peut que tu ne puisses pas y avoir acces si les caracteristiques de ta ligne ne sont pas bon. Bref si le débit de ta ligne n'est pas assez forte pour permettre les 4 Mo d'occupation du flux TV.
Mais de toute façon lors de la création de la ligne ton débit est normalement calculé. Bref la TV c'est gratuit dans 100%N9uf mais il se peut que tu ne puisses pas avoir le débit de ligne suffisant pour que cela fonctionne. ( debits adsl -4Mo pour la TV ) -------------------- NB4 exTrio3C - 100%N9uf - DT - HDTV - tel: Philips Dect 511 trio - NB4 en Foneros, NeufTalk, NeufGiga: avec GigaSynchro qui m....e, MédiaCenter, Moniteur NeufBox
D.T.: Octobre/2004 - Commande :8 Jours - box reçu (J+7), DT ligne: au matin du (J+8). - Nbr 2 coupures : 2x ~1/2 J (only VoIP) //// Déménagement ligne en DT nickel via SFR (sauf lors création ligne FT durant 2 jours ligne attribuée mais inutilisable) le 24 octobre 2008 Voip 5 jours après. 1 HTC S710 exTwin V1: Commande et activation Sim et Voip wifi, utilisation points pour nouvellement en HTC. 1 NeufMobileLiberté (forfait et conso. 10min gratuit) 1 multifonction Canon MP800R - NB4 en serveur imprimante wifi (perte du lecteur de Carte mémoire) |
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 10:02
|
|
|
Ok, merci à toi, donc je drvrai l' avoir gratuitement.
Sais tu comment ça marche, il faut faire une demande de décodeur ou est ce que ça passe directement par le PC ? |
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 12:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Tu reçois un décodeur à brancher à la box
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 13:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Inscrit: 16/05/2006 Membre No.: 15,482 Modem: Neuf Box 4 SER |
Tu recevras le decodeur à condition que lors de ta demande d'offre 100%Neuf tu ais bien penser à cocher la case NeufTV...
Ce message a été modifié par Pfunk: mercredi 21 février 2007 à 13:24 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:26 |