Télécommande Décodeur Neuf Tv Hd, Je cherche la touche nav |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Télécommande Décodeur Neuf Tv Hd, Je cherche la touche nav |
samedi 21 avril 2007 à 23:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/04/2007 Membre No.: 35,825 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir
Petite question qui me torture l'esprit et pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum. Sur la télécommande d'un décodeur avec DD intégré, on a la touche 'nav' et la touche 'retour' (flèche qui tourne) Sur ma télécommande, ces 2 touches ne sont pas présentes. Dans le mode Neuv VOD, on a besoin de la touche 'nav' pour accèder à tous les films dispos. Comment faire? De plus, comment gérer un DD externe si on ne dispose pas des touches de lecture et d'enregistrement? Merci de votre aide |
|
|
|
samedi 21 avril 2007 à 23:19
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 10:04
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
si les différences dont tu parles sont celles qu'on peut voir sur cette photo (du blog d'astroman) http://img153.imageshack.us/my.php?image=img00287lx.jpg c'est parce que le décodeur un décodeur SD et non HD. Seul le HD gere la VOD et le DD externe. Tu peux changer de décodeur via "mon compte" Ce message a été modifié par stlf: dimanche 22 avril 2007 à 10:06 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:35 |