Téléphone Coupé Par Moment, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Coupé Par Moment, [ Réglé ] |
jeudi 21 août 2008 à 13:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/06/2007 Lieu : Bonnay (25) Membre No.: 40,237 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je possède une Neuf Box (NB4) depuis 1 an et très très souvent, je suis obligé de débrancher électriquement et rebrancher ma box pour pouvoir téléphoner ou recevoir des appels (pas de tonalité ou ligne occupée...). La fréquence des réinitialisations est assez irrégulière. Il peut se passer plusieurs jours sans que j'ai de problèmes comme être obliger de débrancher tous les 2 jours. Certaine fois je ne peux plus téléphoner alors que le voyant téléphone est allumé et d'autres fois le voyant est vraiment éteint. Pensez vous qu'il s'agisse il d'un problème de box défectueuse sachant, de plus, que j'ai toujours eu ce souci ? |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 13:42
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 19:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 28/06/2007 Lieu : Bonnay (25) Membre No.: 40,237 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Et encore et toujours des ennuis de tél. Voilà il y a environ 1/2 heure mon téléphone sonne, je décroche et là rien du tout. Le voyant du tél sur la box clignotait bien pourtant. Je raccroche donc puis redecroche et là bien entendu aucune tonalité, plus possible de repasser un appel. Encore une fois j'ai donc été obligé de débrancher la box afin que le tél refonctionne. Ceci commence sérieusement à devenir enervant (pour rester poli).
Ce message a été modifié par Danicyril: samedi 23 août 2008 à 19:39 |
|
|
|
samedi 23 août 2008 à 20:21
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Avez-vous contacté le support officiel de Neuf ? http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline -------------------- |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 15:28
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre modem peut être effectivement défaillant. C'est pourquoi je viens d'enregistrer dans votre dossier l'échange de votre modem. Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 19:39
|
|
|
Très bien je vous remercie et, bien entendu, vous tiens informer des résultats de cet échange.
|
|
|
|
samedi 20 septembre 2008 à 09:25
|
|
|
J'ai donc bien reçu ma nouvelle box et après 3 semaines d'utilisation, je n'ai plus aucun soucis de téléphone.
A nouveau merci pour l'échange. |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 11:30
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:16 |