Mon Télèphone Divague, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mon Télèphone Divague, [ Réglé ] |
dimanche 05 octobre 2008 à 11:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 01/05/2008 Membre No.: 58,223 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ALB80 |
bonjour,
j'ai plusieurs problèmes avec mon téléphone que je vous décris ci dessous : 1er :impossibilité d'appeler par moment, j'ai un message qui me dit que le numéro que j'ai composé n'est pas attribué alors qu'il n'y a pas d'erreur dans ma composition ou que mon appel n'a pu aboutir. 2eme : quand j'arrive à appeler, mes appels se coupent au bout d'un moment. 3eme : par moment, malgré un bon numéro composé je n'obtient pas la bonne personne. 4eme : et enfin pour les appel entrant de temps en temps mon téléphone ne sonne pas. merci de voir pour régler mes problèmes PS : ma box a déjà était changé il y a quelques semaines suite a un autre problème de ligne MERCI |
|
|
|
dimanche 05 octobre 2008 à 11:14
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 07 octobre 2008 à 21:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 01/05/2008 Membre No.: 58,223 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ALB80 |
personne pour m'aider ???
|
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 13:34
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Une des solutions probables serait que votre téléphone soit défaillant et qu'il y ai un faux contact sur les touches lorsque vous passez un appel, de ce fait, le n° change et vous tombez sur une autre personne, ou sur un n° non attribué. De même lorsqu'il ne sonne pas. Pourriez-vous, SVP, tester un autre téléphone ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 18:49
|
|
|
bonsoir,
Alors le problème ne viens pas du téléphone ( essaie avec un autre déjà fait ), car apparemment plus de problème (pour le moment et pourvu que ça dur) pour appeler ni recevoir des appels et ni de numéro inaccessible donc presque plus de problème .... Oui presque car pas de tonalité trois ton. J'ai la tonalité qui annonce un message sur la messagerie, mais pas de nouveau ni d'ancien messages. même après reboot de la box Donc plus de réelle problème de fonctionnement mais d'ordre pratique maintenant. Ce message a été modifié par a2md: jeudi 09 octobre 2008 à 19:08 |
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 10:48
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Ravie d'apprendre que tout refonctionne ou presque. Pour le "presque", je viens de faire le nécessaire. J'ai corrigé le bug sur votre ligne en supprimant la notification de message. Vous devez maintenant entendre de nouveau votre tonalité 3 tons. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 11:40
|
|
|
Oui la tonalité est de retour
merci pour ça et pour les autres probléme j'espere qu'ils ne reviendront pas. (sinon je sais que vous etes là en tout cas encore merci pour votre efficacitée |
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 12:50
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:39 |