forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Téléphone En Wifi, TWIN TACT en WIFI (téléphone pas prèt)
numgr8
* lundi 02 juillet 2007 à 21:29
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/07/2007
Membre No.: 40,513

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

J'ai pris l'offre de neuf mobile avec TWIN TACT, et je ne suis pas capable de téléphoner en wifi avec twin tact. Quand j'essai de regarder la TV il me donne le message que cette service est seulement pour les client de TWIN. je peux serfer l'internet mais je ne peux pas regarder la TV ni je peux appeler en WIFI. Quand je me connecte en wifi le rond est rouge au debut après ce devient orange, ca jamais tourne vert. J'ai bien configurer twin avec PC est aussi j'ai ajouter ma ligne TWIN sur mon compte il ya 3 jours. Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas.

Si vous avez des idees ou solutions svp repondez moi.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 02 juillet 2007 à 21:29
Message #

Quote Post
leoubge
* lundi 02 juillet 2007 à 22:21
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/06/2007
Lieu : Clermont
Membre No.: 39,516

NRA: CLE60

Bonjour,

Je suis exactement dans la même configuration. Après plusieurs coups de fils aux services NEUF, mon téléphone ne se connecte toujours pas en WIFI. Je ne sais plus quoi faire pour que cela marche. De plus je n'avais plus accés à mon compte depuis plusieurs jours mais le service technique me l'a rétabli.
En tout cas ça commence à me couter vraiment cher (moi qui pensait faire des économies.....).
Je sais qu'il y a des pros sur ce site, alors un petit coup de pouce.......
Merci d'avance rolleyes.gif

Ce message a été modifié par leoubge: lundi 02 juillet 2007 à 22:22

--------------------
Teamspeak et justneuf permettent d'aller plus vite... Quand on peut se connecter bien sûr...

+Quote Post
Tiago
* mardi 03 juillet 2007 à 18:02
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/02/2007
Membre No.: 31,592

CITATION(numgr8 @ lundi 02 juillet 2007, 22:29) *
Bonjour,

J'ai pris l'offre de neuf mobile avec TWIN TACT, et je ne suis pas capable de téléphoner en wifi avec twin tact. Quand j'essai de regarder la TV il me donne le message que cette service est seulement pour les client de TWIN. je peux serfer l'internet mais je ne peux pas regarder la TV ni je peux appeler en WIFI. Quand je me connecte en wifi le rond est rouge au debut après ce devient orange, ca jamais tourne vert. J'ai bien configurer twin avec PC est aussi j'ai ajouter ma ligne TWIN sur mon compte il ya 3 jours. Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas.

Si vous avez des idees ou solutions svp repondez moi.

Merci

Salut,
En ce qui concerne la télé, j'ai eu le même problème.
Alors à la fin de la configuration du téléphone avec neuf install j'ai créé un autre neuf ID rien que pour ma ligne mobile.

+Quote Post
Tiago
* vendredi 06 juillet 2007 à 19:05
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 14/02/2007
Membre No.: 31,592

Bonsoir, après un (long) appel à la hotline, ils ont enfin réussi à me dépanner.
Mon petit voyant est vert et je peux appeler en wifi.
Il faut faire une mise à jour du firmware.
J'ai été guidé par un technicien très compétent.

+Quote Post
Lowlow75
* vendredi 06 juillet 2007 à 20:12
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 01/03/2005
Lieu : Alfortville
Membre No.: 4,607

NRA: ALF94

Idem for me...

Serait il possible d'avoir de l'aide quand à la fameuse mise à jour du firmware ?

Merci. ;-)

+Quote Post
Valpoppins
* jeudi 26 juillet 2007 à 20:46
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 26/07/2007
Membre No.: 41,823

Modem: Autres

Alors moi, même problème avec le wi-fi, et j'ai désespérément essayé d'appeler la hotline, et après 10mn d'attente (à 0,34 centimes la minute), ils me disent qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande et ils me raccrochent au nez... Vive les économies avec Twin Tact !

+Quote Post
figoflux
* dimanche 29 juillet 2007 à 23:59
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 03/09/2006
Membre No.: 19,177

Modem: Neuf Box Trio3D

Pour info, et indépendemment de votre problème, le temps d'attente sur les hotlines est maintenant gratuit.

C'est toujours ça de gagné !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.