Téléphone En Wifi, TWIN TACT en WIFI (téléphone pas prèt) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone En Wifi, TWIN TACT en WIFI (téléphone pas prèt) |
lundi 02 juillet 2007 à 21:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 02/07/2007 Membre No.: 40,513 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai pris l'offre de neuf mobile avec TWIN TACT, et je ne suis pas capable de téléphoner en wifi avec twin tact. Quand j'essai de regarder la TV il me donne le message que cette service est seulement pour les client de TWIN. je peux serfer l'internet mais je ne peux pas regarder la TV ni je peux appeler en WIFI. Quand je me connecte en wifi le rond est rouge au debut après ce devient orange, ca jamais tourne vert. J'ai bien configurer twin avec PC est aussi j'ai ajouter ma ligne TWIN sur mon compte il ya 3 jours. Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas. Si vous avez des idees ou solutions svp repondez moi. Merci |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 21:29
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 22:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 17/06/2007 Lieu : Clermont Membre No.: 39,516 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLE60 |
Bonjour,
Je suis exactement dans la même configuration. Après plusieurs coups de fils aux services NEUF, mon téléphone ne se connecte toujours pas en WIFI. Je ne sais plus quoi faire pour que cela marche. De plus je n'avais plus accés à mon compte depuis plusieurs jours mais le service technique me l'a rétabli. En tout cas ça commence à me couter vraiment cher (moi qui pensait faire des économies.....). Je sais qu'il y a des pros sur ce site, alors un petit coup de pouce....... Merci d'avance Ce message a été modifié par leoubge: lundi 02 juillet 2007 à 22:22 -------------------- Teamspeak et justneuf permettent d'aller plus vite... Quand on peut se connecter bien sûr...
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 18:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 14/02/2007 Membre No.: 31,592 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, J'ai pris l'offre de neuf mobile avec TWIN TACT, et je ne suis pas capable de téléphoner en wifi avec twin tact. Quand j'essai de regarder la TV il me donne le message que cette service est seulement pour les client de TWIN. je peux serfer l'internet mais je ne peux pas regarder la TV ni je peux appeler en WIFI. Quand je me connecte en wifi le rond est rouge au debut après ce devient orange, ca jamais tourne vert. J'ai bien configurer twin avec PC est aussi j'ai ajouter ma ligne TWIN sur mon compte il ya 3 jours. Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas. Si vous avez des idees ou solutions svp repondez moi. Merci Salut, En ce qui concerne la télé, j'ai eu le même problème. Alors à la fin de la configuration du téléphone avec neuf install j'ai créé un autre neuf ID rien que pour ma ligne mobile. |
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 19:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 14/02/2007 Membre No.: 31,592 Modem: Neuf Box 4 SER |
|
|
|
|
vendredi 06 juillet 2007 à 20:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 01/03/2005 Lieu : Alfortville Membre No.: 4,607 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ALF94 |
Idem for me...
Serait il possible d'avoir de l'aide quand à la fameuse mise à jour du firmware ? Merci. ;-) |
|
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 20:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 26/07/2007 Membre No.: 41,823 Modem: Autres |
Alors moi, même problème avec le wi-fi, et j'ai désespérément essayé d'appeler la hotline, et après 10mn d'attente (à 0,34 centimes la minute), ils me disent qu'ils ne peuvent pas accéder à ma demande et ils me raccrochent au nez... Vive les économies avec Twin Tact !
|
|
|
|
dimanche 29 juillet 2007 à 23:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 03/09/2006 Membre No.: 19,177 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pour info, et indépendemment de votre problème, le temps d'attente sur les hotlines est maintenant gratuit.
C'est toujours ça de gagné ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:05 |