Téléphone Et Bruit De Marteau-piqueur, Quand je décoche, j'entends un bruit de marteau-piqueur. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Et Bruit De Marteau-piqueur, Quand je décoche, j'entends un bruit de marteau-piqueur. |
lundi 31 mars 2008 à 09:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 25/03/2008 Membre No.: 56,364 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai vu que cette question a déjà été poée, mais il m'a semblé que je devais créer un autre message. Ma ligne ADSL est activée depuis 3 jours. Ca fonctionne à peu près correctement, sauf le téléphone : - Lorsqu'il y a un appel (j'ai essayé de mon portable), le téléphone sonne. - Lorsque je décroche, j'entends un bruit de marteau-piqueur. - Si je ne décroche pas, je peux laisser un message sur la messagerie, message que je peux écouter de mon ordinateur ou de ma télé. - Lorsque j'essaie d'appeler du téléphone vers mon portable, ça ne sonne pas. - J'ai essayé avec un autre téléphone : idem. - Le voyant "tél" est OK sur ma NeufBox. - J'ai 2 prises téléphoniques chez moi : 1 qui accueille la NeufBox et 1 qui est habillée d'un filtre fourni dans la boîte de la NeufBox. J'ai lu que ça pouvait être la NeufBox qui est defectueuse. Y'a t'il d'autres possibilité ? Si c'est effectivement la NeufBox qui est défectueuse, quelle procédure dois-je suivre alors ? Puis-je me fournir en hypermarché sans passer par un retour postal (avec dans ce cas, j'imagine, un délai où je n'aurais plus accés à internet et à la télé ?). Merci d'avance Emma |
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 09:22
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 11:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 25/03/2008 Membre No.: 56,364 Modem: Neuf Box 4 SER |
Excusez-moi, je me suis trompée de section.
Emma |
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 12:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,768 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
je ferme donc ici. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:36 |