forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Telephone Fixe Ne Fonctionne Pas, [ Non Dégroupé - Signalé le 8 Novembre 2007 - non réglé ]
BIJOU13
* jeudi 08 novembre 2007 à 09:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/11/2007
Lieu : CABANNES
Membre No.: 48,773

Modem: Neuf Box Trio2

Bonjour,
je suis déséspérée ça fait deux mois maintenant que nous avons repris notre abonnement neuf adsl+teléphone illimitée après un déménagement.
Or, nous avons eu rapidement internet (adsl) mais toujours pas de télépone. Impossible d'appeler ou bien d'être joint. La ligne sonne occupée quand on m'appelle et quand on essaie d'appeler.
Après maintes interventions du service technique neuf, la ligne ne fontionne toujours pas. J'ai un modem Trio2 et le voyant "TEL" ne s'allume pas. Impossible pour moi de joindre l'équipe technique neuf car j'ai juste un tél portable où les n° à 0 800.... ne fonctionne pas.
C'est vraiment embêtant car j'ai des jumeaux en bas âge et quand ils sont malades on doit passer par des amis par texto pour leur prendre rdv chez le médecin et je vous raconte pas les facture de portable depuis 2 mois !!!
Est-ce qu'il y a un espoir de revoir fonctionner ma ligne tééphonique ou bien je vais devoir résilier ????
Merci pour vos réponses..
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 08 novembre 2007 à 09:17
Message #

Quote Post
jmgognet
* vendredi 09 novembre 2007 à 23:10
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/02/2007
Lieu : Morsang-sur-Orge (91)
Membre No.: 30,583

Modem: Neuf Box 4 FXC

un conseil : resiliez le plus vite possible
ils ne sont pas capables de reparer ce type de probleme. moi j'attends depuis 10 mois

+Quote Post
omegatron
* vendredi 09 novembre 2007 à 23:41
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

En non dégroupé, la 9box doit impérativement être en mode routeur pour s'identifier sur le réseau FT et permettre notamment à la VoIP de fonctionner.Si vous avez en effet une TRIO2, celle-ci n'a pas de mode routeur et donc la VoIP ne peut pas fonctionner. Il faut au moins une TRIO3.

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"Ce qui ne te tue pas, te fait faire du sport"

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.