Téléphone Hs, problème De Messagerie Également, 100%neuf box, pas dégroupé - 11 juillet 08-pas réglé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Hs, problème De Messagerie Également, 100%neuf box, pas dégroupé - 11 juillet 08-pas réglé |
vendredi 11 juillet 2008 à 13:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 08/07/2008 Lieu : 62 Membre No.: 61,399 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ZUD62 |
bonjour
j'ai moi aussi des soucis de téléphonie HS par moment et aussi bcp de soucis de messagerie, voici mes problème par ordre : 1 * sad.gif sad.gif sad.gif donc parfois je débranche éléctriquement ma box et ça remarche mais pas à tous les coups !!! et je ne suis pas forcement là pour le faire, dans ce cas là mes correspondants ne tombent même pas sur ma messagerie !!!! CORP9 pouvez vous m'aider?svp! j'ai aussi l'impression que je n'ai pas eu la mise à jour de mon firware (avant je débranchais ma box la nuit pour pouvoir dormir dans le noir !!!), est il possible de faire la mise à jour? 2 * second problème ce qui m'embête un peu c'est que j'ai parfois du son, parfois aucun son!!!!! et ceci que j'écoute mes messages de l'ordi ou de mon fixe !!!!! sur une même journée je peux réussir à en entendre un mais à ne pas en écouter un second !!!! donc c'est que mon ordi est bien paramétré puisque j'ai déjà pu en écouter qq uns....... d'autre part j'ai de la musique sur les autres sites........... ce qui me fais vraiment penser que le problème vient de chez neuf, c'est que je les ai déjà appelé 3 fois pour ce soucis, à chaque fois ils réinitialisent ma voicemail, et hop ça fonctionne un jour ou 2, puis paf de nouveau plus de son !!!!!! comment expliquer cela?????????? moi je crois que tout n'est pas au point chez eux, c'est pour ça que c'est moins cher !!!!! plus j'y pense, plus ça m'agace........ je retrouve ce problème lorsque j'écoute mes messages avec mon téléphone fixe, ça confirme que le problème ne vient pas de mon ordinateur? (là mon ordi n'intervient pas)....... mais je pense franchement que le problème vient de chez neuf puisque le souci est inconstant et se produit pour le même message sur mon ordi et mon téléphone fixe : si je peux écouter un message sur mon fixe, je l'entends aussi via ma voicemail; par contre un autre message que je n'arrive pas à écouter sur mon fixe, est également silencieux sur ma voicemail......... merci bcp pour votre réponse Sevreine9t bonne journée! au plaisir de vous lire! |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 13:14
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 19:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 08/07/2008 Lieu : 62 Membre No.: 61,399 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ZUD62 |
bonsoir,
* Pour répondre au post de severineT9, un grand merci, j'ai bien la version R1.5.6, merci pour votre rapidité d'intervention. * j'ai bien débranché et rebranché ma nb4, ça a fonctionné jusqu'à hier soir ou j'ai dû refaire la manip . de même cet après-midi, je n'avais plus de téléphone (sonnerie occupée lorsque je décroché mon combiné) donc j'ai refais cette manip et j'ai eu du téléphone! donc je ne pense pas que mon modem soit responsable de ces coupures..... peut être chez neuf?? mais est ce normal de devoir rebooter la box plusieurs fois par jour? * pour le moment ma messagerie marche !! youpi !! j'arrive à écouter mes messages! merci |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 11:42
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
* j'ai bien débranché et rebranché ma nb4, ça a fonctionné jusqu'à hier soir ou j'ai dû refaire la manip . de même cet après-midi, je n'avais plus de téléphone (sonnerie occupée lorsque je décroché mon combiné) donc j'ai refais cette manip et j'ai eu du téléphone! donc je ne pense pas que mon modem soit responsable de ces coupures..... peut être chez neuf?? mais est ce normal de devoir rebooter la box plusieurs fois par jour? merci Bonjour, Justement, le fait de devoir rebooter la box plusieurs fois par jour prouve bien que celle-ci présente un dysfonctionnement. Si les coupures étaient causé par le réseau Neuf, cela ne refonctionnerai pas après un reboot du modem. Je vais donc procéder à l'échange de votre modem. Je vous envoi la NB4 V2 (dernière version sorti en juin). Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 20:34
|
|
|
bonsoir,
pour le moment ça marche,....... depuis 2 jours !!!! avez vous déjà envoyé la nouvelle nb4 ? voulez vous que nous attendions un peu avant de faire l'échange? sinon je suis tout à fait partante pour la nouvelle version de la nb4!!! bien sûr! merci bonsoir |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 08:43
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai déjà fait l'envoi du nouveau modem. Il a été envoyé hier à la Poste, il sera pris en charge chez eux aujourd'hui ou demain. Vous le recevrez vers le milieu de la semaine prochaine. Ce message a été modifié par Severine9T: vendredi 18 juillet 2008 à 08:47 -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 31/05/2007 Lieu : région centre Membre No.: 38,368 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
j'ai le même problème que décrit ci-dessus : coupures de connexions téléphoniques sur des plages allant de 4h à 24h d'affilée. Le voyant modeme reste allumé mais : Souvent après 10h le matin. impossible d'appeler,d 'être appelé, redirection automatique vers répondeur de mes correspondants... J'ai changé deux fois de tél et ça n'a rien changé. problème : j'ai besoin urgent d'utilise rmon tél : gestion d'un achat immobilier, lien avec agence et banques... Merci de me dire quoi faire. COpr 9 merci dem'aider... SIfflou |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:41
|
|
|
bonjour Severine9t
CITATION J'ai déjà fait l'envoi du nouveau modem. Il a été envoyé hier à la Poste, il sera pris en charge chez eux aujourd'hui ou demain. Vous le recevrez vers le milieu de la semaine prochaine. un grand merci pour votre rapidité et votre efficacité, ce message n'est pas très original mais tellement vrai !!!!! merci !!! bonne journée, je vous tiens au courant, dès la réception de ma neuf box4. merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:53
|
|
|
bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle neuf box4, je viens de la brancher. pour l'instant tout semble fonctionner. J'ai accès à internet, j'ai pu passé mon premier coup de fils test. par contre j'ai voulu m'appeler avec un portable et la première fois, la ligne ne semble pas attribuée!! la seconde fois, cela a fonctionné. mais le message , lorsque l'on décroche son combiné, disant que j'ai des nouveaux messages, alors que je n'en ai pas est revenu, grrrr !!!!........help!! je vous tiens au courant, pour savoir si on a bien le téléphone sans devoir rebooter la box 3 fois par jour. à suivre bonne journée merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:34
|
|
Bonjour,
Lorsque vous avez branché le nouveau modem, celui-ci a pris la dernière mise à jour, ce qui a du entraîner le bug lorsque vous avez essayé de passer le 1er appel. En ce qui concerne la messagerie vocale, pourriez faire la manipulation suivante : - Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test" - Consultez votre messagerie vocale sur http://voicemail.neuf.fr - Supprimez le message que vous aurez laissé + les autres messages. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 12:08
|
|
|
bonjour,
tout d'abord, merci merci merci pou votre suivi dans les réponses et les problème !!! ok pour le bug,..... pour le moment, tout fonctionne, hier j'ai eu du tel toute la journée..... génial !!!! je surveille encore 2-3 jours puis je renvoie mon ancienne box. dois je mettre dans le colis la notice d'utilisation que j'avais reçue avec ma première box(je ne la trouve plus)? alors,seconde chose: comme je suis fan de votre site et forum, j'avais lu la manip à faire lors du problème de:: "vous avez un nouveau message" (alors qu'il n'y en a pas), et j'ai donc fait cette manip hier matin, mais cela ne marche pas, je la refait tout de suite ......et je vous dis ce que cela donne........ me revoilà, et bien non ça ne marche pas !!!! j'ai toujours cette douce voix qui me dit que j'ai un message et quand je fais *9, il n'y en a pas (ni des non lus, ni des déjà lus ) (et pourtant cela marchait avec mon ancienne box, le service clientèle avait fait la manip et je n'avais plus le souci) merci de m'aider bonne journée |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:33
|
|
Bonjour,
Concernant le retour du modem défectueux, pensez bien à mettre tous les câbles d'origine dans la boite, le modem, le transfo électrique. Pour le kit de connexion et le guide d'utilisation, ne vous inquiétez pas, si vous ne les avez plus, cela n'entraînera pas de facturation. Concernant votre messagerie vocale, je constate que vous avez reçu un message aujourd'hui à 14h05. Je vous invite à l'écouter, si vous avez des messages important, sauvegardez les via l'interface web http://voicemail.neuf.fr. Je pourrais ensuite supprimer et recréer votre boite vocale (cela entraîne la perte de messages, c'est pour cela qu'il me faut votre autorisation) -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 21:17
|
|
|
bonsoir,
en fait le message de 14h05, c'était encore moi qui tentais un dernier message test pour remettre à zéro ma messagerie..... j'ai refait la manip, ce soir mais en vain......la douce voix qui m'obsède est tjrs là !!!!!! et d'ailleurs mon écran de téléphone clignote pour m'annonçait lui aussi la présence d'un message fantôme!!!!!!! bouh,bouh,bouh .... ils m'en veulent!!!!! je ne suis vraiment pas aussi forte qu'un corp9.......snif snif.......je n'ai pas la force suffisante pour repousser ces esprits de messagerie !!!! donc je vous laisse carte blanche pour remettre à zéro ma messagerie, la recréer comme au premier jour.... et tant pis si il y a un (ou plusieurs) message(s), allez y pulvérisez le !!!!!!......... vous avez mon accord !!!!!!! en vous remerciant d'avance pour votre gentillesse, votre patience et votre aide très très précieuse!!!!!! bonne soirée ou bonne journée plutôt! |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 09:09
|
|
Bonjour,
Je viens d'effectuer la manipulation. En réactivant votre messagerie vocale, le mot de passe a changé. Par défaut, le mdp est maintenant 0000. Je vous invite à le modifier via l'interface web http://voicemail.neuf.fr. Si jamais cela n'a pas fonctionner, faites moi le savoir, j'ouvrirai un dossier sur votre ligne auprès d'une autre cellule. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 18:59
|
|
|
bonsoir,
malheureusement cela n'a pas marché! ...... ce soir en rentrant, encore un message me disant qu'il y en a un ..... et pourtant rien en tapant *9 et rien non plus sur ma voicemail!!!!! pouvez vous faire encore qqchose pour mon cas?????? merci d'avance |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 08:52
|
|
Bonjour,
Je vais devoir me renseigner auprès de collègues qui ont des outils que je n'ai pas afin de faire encore quelques tests. Rassurez-vous, nous réussirons à résoudre ce dysfonctionnement. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 11:04
|
|
|
bonjour Séverine,
Merci d'avance pour ce que vous faites pour moi !!!! C'est vraiment très gentil de votre part !!! j'attends de vos nouvelles ...... bonne journée, à bientôt ! |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 11:44
|
|
|
bonjour Séverine,
En attendant des nouvelles de la mise à jour de ma voicemail, je tenais à vous dire que je n'ai plus de souci de téléphone avec la nouvelle box que vous m'avez envoyée.j'ai maintenant du téléphone tous les jours, même l'après midi !! youpi !!! merci ! je vous renvoie donc lundi sans faute mon ancienne box (pas si vieille que ça , d'ailleurs)..... merci et à très bientôt , j'espère pour résoudre ce petit désagrément de voicemail! bonne journée |
|
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 19:01
|
|
|
@ severine9t,
Bonjour, voilà j'ai retourné ma neuf box, hier. j'espère qu'elle ne sera pas facturée sur ma prochaine facture, comme certains neufnautes ......(à en lire certains post sur le forum). Pouvez vous voir dans mon dossier si le retour de ma box est bien enregistré par neuf? 2ème petite chose : pour en revenir à mon problème de message "vs avez un nouveau message " chaque fois que je décroche mon téléphone. j'ai remarqué qqchose hier (peut être sans rapport.....): j'ai eu un message lundi matin que j'ai écouté 2 fois avec mon téléphone . quand je me suis connectée sur ma voicemail, il apparaissait comme non lu . bizarre.......je l'avais lu et même relu..... est ce que le problème pourrait être lié à cela????????? en attendant de vous lire, bonne soirée. |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 11:22
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, concernant le retour de votre modem, celui-ci datant de 2jours, il n'est pas encore enregistré dans votre dossier. Mais s'agissant d'un SAV modem, il n'y a pas de raison que vous soyez facturé. Concernant votre messagerie vocale, je n'ai pas encore réussi à avoir le retour que j'attendais. Toutefois, l'information que vous me donnez là est très intéressante, il est effectivement possible que cela soit la source du problème. Avez-vous essayé de lire ces messages sur votre ordinateur et de les supprimer ? Si non, pouvez-vous le faire et me tenir informé. Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 12:31
|
|
|
@ severinet9
non je n'ai pas essayé de les lire car je les avais déjà écouté 2 fois avec mon fixe...(je n'y ai pas pensé!!!). par contre je les ai bien effacés avec mon ordi sans les lire....malgré cela la douce voix me berce tjrs lorsque je décroche mon tel !!!!! quoiqu'il en soit vous avez tjrs carte blanche pour supprimer certains messages pour une manip que vous auriez besoin de faire !!!! @ bientôt, j'espère ........ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|