forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Téléphone Illimitée 2mégas
achiou59
* dimanche 25 décembre 2005 à 16:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2005
Membre No.: 11,232

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour a Tous!

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel!

Voila, je viens de souscire à l'option internet 2 mégas et téléphone illimitée. (zone non dégroupée)

J'ai reçu ma lettre de confimration hier.
J'ai bien désormais du 2 méga(avant j'étais au 512)
Par contre lorsque j essaye de brancher le téléphone à ma 9box (trioD) la diode 9 ne s'allume pas et le diagnostic VoIp ne marche pas (cela fait sonner mon téléphone mais je n arrive pas à poursuivre les étapes).

La question que je me pose est donc est il neccessaire de brancher mon téléphone sur ma 9Box pour avoir le téléphone illimité en zone dégroupé(sachant que sur la lettre de confirmation il est écrit téléphone illimité depuis le téléphone branché sur le modeme neuf box) ou non?
Si non comment puis je savoir si je suis vraiment en illimité

Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 25 décembre 2005 à 16:44
Message #

Quote Post
mickey19
* dimanche 25 décembre 2005 à 18:02
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

En zone NON dégroupée, le téléphone illimité s'applique sur toutes les prises FT car cela passe par la ligne RTC classique (et c'est donc normal que ta led 9 ne s'allume pas cool.gif )

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
achiou59
* dimanche 25 décembre 2005 à 18:44
Message #3

Just-Un
*

ok merci pour ta réponse rapide.
Donc c'est bien normal et je dois avoir le téléphone illimitée directement sans branché mon tel sur la 9 Box (ca m arrange ;-) )

Mais comment être sûr de bien être en illimité? Y a t il un moyen?

+Quote Post
mickey19
* dimanche 25 décembre 2005 à 19:38
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 06/02/2005
Membre No.: 4,044

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: EPX51

Un appel au SC / contact SC par mail / la première facture biggrin.gif

--------------------
Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !

+Quote Post
achiou59
* lundi 26 décembre 2005 à 16:40
Message #5

Just-Un
*

J'ai appelé le service clientèle et je suis tombé sur une nana qui n 'avait pas l'air de trop s'y connaître , elle m'a dis "je vous assure monsieur vous êtes obligé de brancher votre téléphone au modem pour la téléphonie illimité et cela même en zone non dégroupé !"

N'étant pas trés convaincu j'ai appelé le service technique ou un homme m'a dis "qu'en effet il n'y avait pas besoin de brancher son téléphone sur le modem en zone non dégroupée! et que ma ligne était bien active"

Bref je pense que c est le monsieur du service technique qui doit avoir raison ! Mais c''est marrant comment le service client peut vous induire en erreur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.