forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Téléphone Inactif Depuis 3 Jours, Dégroupage Total - Signalé le 31 Mars 2008 - Non Réglé
MOli
* lundi 31 mars 2008 à 02:02
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 31/03/2008
Membre No.: 56,665

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CUG31

Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours:
- Pas de tonalité
- Etat de la ligne --> Téléphonie non fonctionnelle (au niveau de la page web d'administration de la box)

J'avais déjà eu ce même problème il y a quelques mois auparavant et cela avait duré plus de 15 jours avant que cela redevienne fonctionnel. Je ne m'en été pas préoccupé à l'époque.
Et maintenant si par l'envoi de ce message.

Lors des 2 dernières utilisations du téléphone j'entendais faiblement mon interlocuteur, de manière très hachée et comme au ralenti ! Suite à cela j'ai fait un reboot de ma boxe à plusieures reprises avec comme résultat le téléphone définitivement inopérant.

Merci de me porter assistance.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 31 mars 2008 à 02:02
Message #

Quote Post
MOli
* mardi 01 avril 2008 à 15:07
Message #2

Just-Un
*

Personne pour me venir en aide ?

+Quote Post
Anthony9T
* jeudi 03 avril 2008 à 14:12
Message #3

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour MOli,

Votre dossier est en cours auprès du service voix, dès que celui-ci sera résolu vous serez recontacté.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
MOli
* mercredi 09 avril 2008 à 18:53
Message #4

Just-Un
*

Bonjour,

J'ai appelé, le 01 avril, le service technique lequel m'a bien confirmé un problème de ligne sur leur réseau. Ils ont transféré soumis le problème au service téléphonie afin de tester/régler le problème au niveau de mon central local.
J'ai rappelé le 07 avril afin de venir aux nouvelles; le 1er hotliner m'ayant suggéré de rappelé si aucune nouvelle sous 5 jours de leur part.
La soumission est toujours en cours !! Et rien. Il faut que je patiente !! Il faut 15 jours afin de faire remonter le problème à l'équipe locale afin qu'elle fasse des tests ?!
Je suis moi même dans l'informatique et sans vouloir faire le gars expérimenté qui sait tout sur tout et qui prend les autres de haut, car l'informatique et les telecom sont un vaste domaine et les exigences des clients je connais aussi mais je suis curieux de connaître le pourquoi du comment du traitement de ce genre d'incident et le pourquoi de ces délais.
Bref, je m'enerve pour rien car je n'aurai sûrement pas une réponse précise ici ni même ailleur.
Je ne râle pas contre les concepteurs et les admins de ce forum qui apporte dans la plupart des cas une aide précieuse aux petits particuliers que nous sommes. Mais ça me fait du bien de râler tout haut voilà tout biggrin.gif
Ha les stratégies et politique opaques de ces grands groupes, telecom ou dans d'autres domaines, qui nous demande, sans aucune contrepartie de leur part, de passer outre les désagréments de leurs services ou produits lors ils surviennent mais qui ne laisse absolument rien passer au client lorsque c'est eux qui sont demandeurs et s'empressent d'exercer une pression tenace lorsqu'on leur doit quelques euros.
Bien voilà je me suis fait plaisir à déblatérer mes conneries. Et oui on se fait plaisir comme l'on peut rolleyes.gif Mais c'est pas ça qui va résoudre mon petit problème perso de téléphonie !
Et oui faut que j'attende un sms de la part de Neuf comme quoi le problème est résolu... Oui mais quand vais je recevoir ce message de cette voix qui se nomme Neuf ? Ca c'est une vraie question existentielle !

Sinon pour Anthony9T, j'aimerai bien compléter mon profil mais sans vouloir passer pour le parano de service, je souhaiterai que mon @mac et mon telephone number reste à la seule discrétion des admins du forum. Est-ce le cas ?

Merci à tous d'avoir supporté mes grognements de cette fin de journée...

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 09 avril 2008 à 21:29
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(MOli @ mercredi 09 avril 2008 à 19:53) *
Sinon pour Anthony9T, j'aimerai bien compléter mon profil mais sans vouloir passer pour le parano de service, je souhaiterai que mon @mac et mon telephone number reste à la seule discrétion des admins du forum. Est-ce le cas ?

Comme indiqué sur ce sujet => http://www.justneuf.com/Votre-numero-de-te...one-t58105.html

CITATION
Cette information est visible uniquement par les Corp-9 et par l'administrateur de JustNeuf.

Comme indiqué également,

CITATION
Vous pouvez bien évidemment, à tout moment, en étant connecté sur Justneuf, effacer et/ou modifer ce champ en suivant la même procédure.

--------------------

+Quote Post
Anthony9T
* jeudi 10 avril 2008 à 14:40
Message #6

Un sav modem a été effectué par la hotline suite au retour de votre dossier.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

+Quote Post
MOli
* mercredi 14 mai 2008 à 10:56
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Je reviens en dernier recours sur ce forum afin de trouver une ultime résolution avant résiliation, si solution existe.
Cela fait maintenant plus d'un mois que le service technique me balade ou pour être précis ne me donne aucune nouvelle. Il faut chaque fois que j'appelle en numéro surtaxé afin de connaitre l'avancée de mon problème. Cela fait maintenant plus d'un mois que je dois attendre du service technique pro (hé oui j'ai eu le service pro au bout du fil par 2 fois) un sms comme quoi mon problème est résolu.
Conclusion sur cette affaire au bout d'un mois et demi: le service technique de Neuf se fout royallement du client ou disons que le suivi client est totalement nul. Pour que je sois catégorique de la sorte il faut qu'il s'en passe des choses ou plutot du temps... Donc aucun suivi client, pas une nouvelle. La seule action qui a été effectuée c'est l'envoi d'une nouvelle boxe il y a presque un mois maintenant. Cela n'a toujours pas résolu le problème. Sans vouloir une résolution dans la minute la chose qu'attende la plupart des gens dans leur grande majorité c'est de constater que l'on s'occupe d'eux et qu'on les tiens informé en cas de problème délicat. C'est ce qu'on appelle le suivi client.
Mais dans mon cas que fait donc la police ? C'est fou d'avoir un service qui laisse leur client sans aucun suivi... Bref, je vais essayer de ne pas gaspiller inutilement mon energie à invectiver même si la cause est juste. Car la justice n'est pas de ce monde elle n'existe seulement que pour les croyants.
Donc si une ame généreuse et efficace est sensible à ma plainte je ne peux que l'en remercier d'avance d'essayer de rétablir la tonalité de ma ligne téléphonique avant que je n'enclanche la procédure ultime, la résiliation...

Bien à vous

+Quote Post
mam57
* mercredi 14 mai 2008 à 13:56
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 06/05/2008
Lieu : Petite Rosselle
Membre No.: 58,422

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PR857

CITATION(MOli @ mercredi 14 mai 2008 à 11:56) *
Sans vouloir une résolution dans la minute la chose qu'attende la plupart des gens dans leur grande majorité c'est de constater que l'on s'occupe d'eux et qu'on les tiens informé en cas de problème délicat. C'est ce qu'on appelle le suivi client.
Mais dans mon cas que fait donc la police ? C'est fou d'avoir un service qui laisse leur client sans aucun suivi...

Nous sommes en effet strictement dans le même cas !
Mais quelle honte pour cet opérateur !
Pas foutu d'installer une ligne téléphonique après que l'on ai (eu la mauvaise idée de) demander le débranchement de son ancien opérateur !

Et qu'on ne me dise pas : "oui mais vous savez on passe d'une ligne analogique à une ligne numérique..."
Houlà ! c'est beau la maîtrise de la technologie !
Franchement ! Ils en sont capable ou non (chez neuf) de se positionner comme "opérateur téléphonique" ????

Je pense que ça va craquer quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes avec cette entreprise... Il y a du procès dans l'air !

+Quote Post
mam57
* mercredi 14 mai 2008 à 17:58
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 06/05/2008
Lieu : Petite Rosselle
Membre No.: 58,422

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PR857

Bonjour,
J'ai lu votre courrier, mais je crois que je bat le record. Demande de m'abonner au 9 le dimanche de Pâques par internet, tout a été accepter. je suis dégroupé total depuis le 1 avril, donc plus de france télécom, et depuis plus de téléphone pas de tonalité rien du tout. Mais retrait automatique à la banque pour le mois d'avril et mais de suite les deux ensemble. Il faut le faire.A qui dit mieux;
clap.gif clap.gif

+Quote Post
Anthony9T
* lundi 19 mai 2008 à 08:42
Message #10

@MOli : Suite au retour négatif de résolution de votre dossier, je viens de le relancer aujourd'hui auprès du service voix.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 21 novembre 2008 à 05:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.