Telephone Marche Plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone Marche Plus |
mardi 19 juin 2007 à 20:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 29/08/2006 Membre No.: 18,850 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonsoir
ca doit faire 2 mois que je n'ai plus de téléphone tout les voyants marche bien,ca fait 2 mois que je passe des coups de fils de mon téléphone portable !!!!!! ca fait 2 mois qu'on me dit de faire la même chose rebrancher debrancher verifier ..... ca fait que 2 mois que je ne cesse de répéter que mon téléphone ne marche plus ,ca fait 2 mois que j'utilise mon portable a 0,34 cents de la minute ,finalement ca fait 2 semaines seulement que le service technique finalement est au courant du problème après le passage d'un technicien extérieure a neuf telecom en faite que dois je comprendre que ca fait 1 mois et demie que le service technique 9 telecom est incapable de determiner le probleme que le service technique est incapable de résoudre une situation qui est en plus interne ,que le service technique me demande de faire appelle un technicien du coin pour resoudre le probleme ben je trouve tout ca honteux !!!!!! tout c'est tres bien passe avec cegetel et depuis le passage a 9 telecom et bien faut bien le dire ca merde grave !!!!!! il y a t'il une personne pour résoudre le probleme il y a t'il une personne competente chez 9 telecom
Raison de la modification: Réduction de la taille ce certains caractères par Jeumeu
|
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 20:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 21:05
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Merci de respecter la charte du forum.
Le bouton alerter est réservé pour indiquer une dérive de propos, l'affichage d'infos personnelles mais pas pour des soucis techniques. -------------------- |
|
|
|
mardi 19 juin 2007 à 21:59
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Inutile d'ouvrir un nouveau topic pour le même problème. Merci de continuer sur l'ancien => http://www.justneuf.com/forums.html#entry299943 Je ferme ici. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:35 |