Téléphone Ne Fonctionne Pas Suivant L'appelant, [ Non Dégroupé - Signalé le 7 Novembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Ne Fonctionne Pas Suivant L'appelant, [ Non Dégroupé - Signalé le 7 Novembre 2007 - non réglé ] |
mercredi 07 novembre 2007 à 16:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/10/2007 Lieu : Mareuil sur Ay Membre No.: 46,748 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Mes parents viennent de souscrire l'adsl et téléphone illimité abonnement compris avec une NB4. Lorsque je les appelle avec mon fixe ligne 9 tout est ok,avec mon mobile neuf tout est ok (j'habite à 2Km de leurs domicile) Par contre 2 de leurs amis n'ont pas reussis à les joindre avec une ligne FT et un mobile ,il semblerait que leurs amis entendaient que la ligne était occupée alors que non. Aussi il m'ont appellé recemment et mon tel n'a sonné qu'une fois alors qu'ils ont insistés???????? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:51 |