Le Téléphone Ne Fonctionne Plus Depuis 2 Mois... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Le Téléphone Ne Fonctionne Plus Depuis 2 Mois... |
mardi 26 août 2008 à 11:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 25/08/2008 Membre No.: 63,567 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Depuis deux mois environ : plus de téléphone (pas de tonalité) alors qu'internet fonctionne. Ceci après un orage. Le voyant Téléphone du modem fast 3302 est pourtant allumé et le téléphone fonctionne (testé ailleurs). J'ai contacté le sav neuf, qui à part réinitialiser la neufbox (ce qui n'a servi à rien) n'a pour l'instant rien fait. Ils ne m'ont d'ailleurs pas rappelé contrairement à ce qu'ils avaient affirmé Comment peut-on obtenir un nouveau modem, puisqu'il semblerait que le problème vient ce dernier ? Merci |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 11:31
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 14:17
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens d'enregistrer dans votre dossier un échange de votre modem Fast3302. Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 07:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 25/08/2008 Membre No.: 63,567 Modem: Neuf Box 3302 |
Merci pour votre intervention.
Je vous tiendrai informé. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|