Telephone Ne Fonctionne Plus, LA DIODE N EST PLUS FIXE ELLE CLIGNOTE |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone Ne Fonctionne Plus, LA DIODE N EST PLUS FIXE ELLE CLIGNOTE |
jeudi 21 juin 2007 à 15:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/06/2007 Membre No.: 39,789 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour
J'ai un souci depuis une semaine mon telephone fixe ne fonctionne plus la diode clignote et pourtant le telephone est racroche. J'ai un sagem fast 3302 DE CEGETEL; J'ai suivi tout ce qui a été dit dans l'assisatnce mais rien a faire j ai meme essayer un nouveau telephone toujour pareil. MERCI |
|
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 15:09
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 22 juin 2007 à 08:02
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 878 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Salut. Ma copine a rencontré à peu près le même problème. Suite à la série d'orages du début du mois, la neufbox (un sagem également) etait HS et le téléphone branché dessus également.
Du coup sav pour le modem et à réception du nouveau, on y a branché un autre téléphone qui semblait bien fonctionnait mais avait tendance à merder un peu comme le tien, le voyant tel clignotait et aucune tonalité à signaler dans le telephone, un peu comme si la ligne était occupée. En essayant un autre téléphone, ça marche sans problème. Essaye si tu peux un telephone d'un ami ou alors, si comme pour nous, tes problèmes font suite à une série d'orage, penses à contacter le sav. Cordialement, Lilo. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:59 |