forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Telephone Ne Fonctionne Plus, LA DIODE N EST PLUS FIXE ELLE CLIGNOTE
NORDINE2002
* jeudi 21 juin 2007 à 15:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/06/2007
Membre No.: 39,789

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour

J'ai un souci depuis une semaine mon telephone fixe ne fonctionne plus la diode clignote et pourtant le telephone est racroche.
J'ai un sagem fast 3302 DE CEGETEL; J'ai suivi tout ce qui a été dit dans l'assisatnce mais rien a faire j ai meme essayer un nouveau telephone toujour pareil.

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 21 juin 2007 à 15:09
Message #

Quote Post
Lilo
* vendredi 22 juin 2007 à 08:02
Message #2

Just-Huit

Groupe: Membres
Inscrit: 09/10/2006
Lieu : creutzwald
Membre No.: 21,604

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CRE57

Salut. Ma copine a rencontré à peu près le même problème. Suite à la série d'orages du début du mois, la neufbox (un sagem également) etait HS et le téléphone branché dessus également.
Du coup sav pour le modem et à réception du nouveau, on y a branché un autre téléphone qui semblait bien fonctionnait mais avait tendance à merder un peu comme le tien, le voyant tel clignotait et aucune tonalité à signaler dans le telephone, un peu comme si la ligne était occupée.
En essayant un autre téléphone, ça marche sans problème.
Essaye si tu peux un telephone d'un ami ou alors, si comme pour nous, tes problèmes font suite à une série d'orage, penses à contacter le sav.

Cordialement, Lilo. rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:59
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.