Le Téléphone Ne Marche Plus En Mode Bridge, [ Dégroupage Partiel - Signalé le 7 Novembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Le Téléphone Ne Marche Plus En Mode Bridge, [ Dégroupage Partiel - Signalé le 7 Novembre 2007 - non réglé ] |
mercredi 07 novembre 2007 à 13:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 19/02/2007 Lieu : vaux les pres Membre No.: 32,074 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CHD25 |
Bonjour j'ai le modem trio 3D que j'ai mis en mode bridge et c'est mon d-link 624 qui fais la connexion mais quant je suis en mode bridge j'ai plus de téléphone c'est normale ou non ???
Merci |
|
|
|
mercredi 07 novembre 2007 à 13:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 novembre 2007 à 14:21
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour minimoys25,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone !!! Si vous êtes en ADLSNU, il faut absolument que votre modem neufbox soit mis en mode routeur, sinon la téléphonie ne pourra pas fonctionner. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:46 |