Telephone Ne Sonne Pas !, pas de sonnerie lors des appels reçus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone Ne Sonne Pas !, pas de sonnerie lors des appels reçus |
lundi 21 janvier 2008 à 21:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 21/01/2008 Lieu : bergheim Membre No.: 53,218 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai installé ma neufbox version NB4-FXC-r1, tout fonctionne parfaitement enfin presque. Le téléphone ne sonne pas lorsque je reçois des appels. J'ai déjà essayé l'ensemble des solutions proposées par Neuf. En bref, diagnostique de la ligne et du téléphone. Tout est bon d'après le kit de configuration fourni par Neuf. Ensuite j'ai testé un autre téléphone, idem il ne sonne pas lors de appels reçus. J'ai verifié si par hasard je n'avais pas coupé le volume du téléphone. Ok également. J'ai verifié l'état des prises murales ainsi que les branchement dans les prises, de tout l'appart. Jusqu'a la prise test (origine de mon reseau téléphonique). je précise que le téléphone fonctionne lors des appels emis et qu'il est bien branché sur le NeufBox.. Je suis a court d'idées ... S'il vous plait aidez moi ... Nb : J'ai uoblié de préciser que le voyant téléphone est bien éclairé et fixe. Tout comme le voyant DSL... Croyez moi j'ai vérifié toute l'installation avant de poster ce message[/b]. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:04 |