Telephone Ok Mais Plus Internet ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone Ok Mais Plus Internet ! |
mardi 24 juin 2008 à 22:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 24/06/2008 Membre No.: 60,792 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
donc pour commencer : J ai cru lire qu apparament les nordites ont beaucoup de probleme de connection en ce moment , Donc j'habite arras, j ai l offre internet 8 mega avec une vieille neuf box noir de forme rectangulaire. ( mon abonnement à neuf date de 4ans ) Donc depuis une semaine, j'ai plein deconnections intempestive, le telephone et l adsl se couper en meme temps, donc pour resoudre ce probleme je reset la neufbox et sa repartait ou alors j'attendais environt 2min qu elle le fasse automatiquement. Cependant aujourd hui j ai eu une coupure totale de l adsl, c'est a dire j ai reset la box, le telephone est reparti mais pas internet , donc depuis j ai essayé avec une neuf box differente, enfin c'est exactement la meme, sauf que je sais que celle là marche normalement ! j ai essayé avec des nouveaux cables, car en faite j utilise une ralonge de ma neuf à mon filtre. Enfin comme avec la nouvelle box que j ai eu ( pret d'un copain, il en avait une en rab où cas où ) le bundle de sa box etait complet donc j ai essayé avec des cables neufs, des filtres neuf, une alim neuf, une box neuf enfin bref tout est neuf ! mais toujours rien... En plus je travail sur internet ( webmastering ) et je ne peux pas repondre aux attentes des demandes de mes clients, autant dire que je suis dans de beaux draps ! actuellement pour poster ce message je ne suis pas chez moi. depuis ce midi je n'ai plus de connection... merci de votre aide |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 22:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 22:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 24/06/2008 Membre No.: 60,792 Modem: Non renseigné |
je rajoute que j'ai essayé sur plusieurs prises de la maison avec plusieurs filtres differents
de plus, avec tout sa j'ai formaté mon pc ! et en plus j ai grillé mon routeur dlink ( telement enervé que dans la manipulation j ai mis le cordon d alim de ma neuf sur mon routeur ! ) donc plus de routeur, donc j ai rebranché ma connection en ethernet sur ma carte reseau de pc ! des amis me dise que j ai pas de driver à installer mais je me souviens bien avoir eu un cd d installation neuf telecom a l epoque ou je l installais encore sans routeur ( plus eu besoin de l installer ac mon routeur ) donc comment faire pour recuperer les driver ou logiciel d installation fournit dans la boite neuf ? quelqu un ne peut pas me mettre son cd de partage en ligne ? Ce message a été modifié par dobbs62: mardi 24 juin 2008 à 23:04 |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 16:48
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 197 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,319 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Effectivement, la semaine dernière, vous aviez de nombreuses déconnexions. Cependant, depuis le 24/06, votre connexion est stable. Avez-vous également constaté cette amélioration ? Cordialement. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:29 |