forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 Telephone Pas Net Et Voix Trés Décalée, tout en echo!!!
manonjo
* lundi 25 août 2008 à 10:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/03/2007
Lieu : douarnenez
Membre No.: 33,398

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour

Voilà depuis quelques temps je n'ai que des problemes avec neuf et pourtant on m' a changé la neuf box mais rien n'y fait je m'explique!

tout d'abord quand je décroche le téléphoneje n'ai pas de tonalité tout de suite, je suis obligée de decrocher et de raccrocher plusieurs fois pour avoir une tonalité et ensuite quand j'arrive à faire un numéra là, la conversation est inaudible car trés décalée!!

de plus j'ai posté sur le forum neuf que j'avais également un problème de wifi( le poste principal est connecté par la neuf box et les 3 autres en wifi (enfin avant que cela ne lache les 3 ensembles, et depuis quand on allume leur ordianateur tout parait fonctionner mais ils n'arrivent à avoir aucun réseau et cela dur depuis le mois de juin quand meme ) mais personne en me repond!!!
Pourriez vous m 'aidez, var l'école va reprendre et les enfants vont avoir besoin d'internet!! et moi du téléphone
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 25 août 2008 à 10:57
Message #

Quote Post
manonjo
* lundi 25 août 2008 à 15:34
Message #2

Just-Un
*

alors maintenant je n'ai plus de téléphone du tout, et de plus sur téléphone portable j'ai le même probléme'( c'est à dire que la ligne n'est vraiment pas bonne et en décalée) là cela devient vraiment pénible et en plus je n'ai personne pour m'aider!!!

je crois que je vais finir par tout laisser tomber et allez chez un autre opérateur!!

H.E.L.P ................................ sad.gif sad.gif sad.gif

+Quote Post
manonjo
* mardi 26 août 2008 à 15:22
Message #3

Just-Un
*

toujours personne pour m'aider!!!! sad.gif sad.gif

Alors mon téléphone est revenu mais il se coupe au bout d 'une minute blink.gif blink.gif

toujours pas de wifi shutup.gif shutup.gif

pourtant je sonstate qu'il y a quand même du monde pour aider sur le forum!!!! clap.gif clap.gif

+Quote Post
Séverine_SFR
* mercredi 27 août 2008 à 16:44
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Puisque vous avez déjà eu un échange du modem, mais que tous les symptômes que vous décrivez laissent penser que celui ci ne fonctionne pas encore très bien, je peux vous proposer l'envoi d'un technicien à domicile.

Cette intervention n'est payante que si le problème vient de votre propre installation. Le technicien vient avec un nouveau modem et un PC et pourra faire les vérifications nécessaire au niveau de la téléphonie et du wifi.

Faites moi savoir si vous êtes d'accord pour cette intervention, et je la lancerai.

A moins que vous n'ayez un ami qui possède une 9box avec laquelle vous pourriez faire un test.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
manonjo
* mercredi 27 août 2008 à 17:55
Message #5

Just-Un
*

bonjour rolleyes.gif

je vais voir avec mon neveu s il peut venir avec sa neuf box, et là c'est la premeire fois que je vois le voyant vert qui clignotte sela veut dire quoi?
o, m' a conseiller ,aussi de deinstalleé le logiciel neuf et de le réinstaller? à votre avis dois je le faire?
j'ai tellement peur de faire des betises?
et si le technicien se déplace et si cela est payant à combien cela me reviendra sa prestation?

merci beaucoup clap.gif de vous pencher sur mon cas car là j'ai vraiment l'impresssion que tout ce que j'ai chez neuf(télephone, unterner wifi et téléphone portable) ne fonctionne pas super bien et c'est génant pour les conversations

+Quote Post
Séverine_SFR
* jeudi 28 août 2008 à 10:45
Message #6

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION
je vais voir avec mon neveu s il peut venir avec sa neuf box, et là c'est la premeire fois que je vois le voyant vert qui clignotte sela veut dire quoi?

C'est le mieux que vous puissiez faire, le voyant vert qui clignote, ce n'est pas forcément bon signe justement. Avez-vous débranché et rebranché le modem ?

CITATION
on m' a conseiller ,aussi de deinstalleé le logiciel neuf et de le réinstaller? à votre avis dois je le faire?

Ca peut être utile pour le wifi, mais si vous n'êtes pas sûre de ce que vous faites, demandez à votre neveu d'y jeter un oeil.

CITATION
et si le technicien se déplace et si cela est payant à combien cela me reviendra sa prestation?

Le tarif est de 75 euros avec 50% déductible des impôts (loi Borloo)

Donnez moi des nouvelles dès que vous aurez testé l'autre Neuf Box.

--------------------

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).

+Quote Post
manonjo
* jeudi 28 août 2008 à 11:05
Message #7

Just-Un
*

bonjour

mon neveu va venir ce soir avec sa neuf box pour verifier si cela vien de la mienne, j'ai fait un reset, debranché , rebarnaché ma neuf box deéjà et rien n'a cahngé au niveau du wifi , les autres ordis ne captent pas de reseaux, je vous tiens au courrant des que mon neveu sera passé,

sinon faut il que je desinstalle le cd neuf et le reinstallé ?cela peut il venir aussi de là?

merci pour votre aide
bonne journée

+Quote Post
Séverine_SFR
* jeudi 28 août 2008 à 12:41
Message #8

Icône de groupe

CITATION(manonjo @ jeudi 28 août 2008 à 12:05) *
bonjour

sinon faut il que je desinstalle le cd neuf et le reinstallé ?cela peut il venir aussi de là?

Bonjour,

Pour l'instant, ce ne sera pas nécessaire. Je vous conseillerai plutôt de le désinstaller, et de ne pas le réinstaller (sauf si vous utiliser des clés wifi fourni par neuf)

--------------------

+Quote Post
manonjo
* jeudi 28 août 2008 à 20:30
Message #9

Just-Un
*

bonsoir

je viens d'installer la neuf box de mon neveu et tout de suite les 3 ordi l'ont detecté et des que j'ai rebranché la mienne cela a été le néant!!!

cela veut il dire que ma neuf box ne fonctionne pas? cela arrive t il souvent ? qu'elle est la suite pour moi?

bonne soirée

+Quote Post
Séverine_SFR
* vendredi 29 août 2008 à 11:05
Message #10

Icône de groupe

Bonjour,

Nous devons procéder à un nouvel échange.

Je viens de l'enregistrer sur votre dossier.

Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.

--------------------

+Quote Post
manonjo
* vendredi 29 août 2008 à 12:10
Message #11

Just-Un
*

bonjour

merci beaucoup, quand je vais la recevoir faut il aussi changer tous les cables ?

bonne journéee

+Quote Post
Séverine_SFR
* vendredi 29 août 2008 à 12:16
Message #12

Icône de groupe

Je vous conseille effectivement de changer tous les câbles ainsi que le filtre ADSL.

--------------------

+Quote Post
manonjo
* vendredi 05 septembre 2008 à 13:24
Message #13

Just-Un
*

Bonjour rolleyes.gif

Je viens decevoir ma nouvele neuf box mais je prefere attendre avant de la mettre car il y a un orage don je vous tiens auc ourrant des que je l'installe

+Quote Post
manonjo
* lundi 08 septembre 2008 à 19:37
Message #14

Just-Un
*

bonsoir

J4ai installé ma nouvelle box et j'ai toujours le même probléme avec mes
3 autres ordi et pourtant tout à l'air de fonctionner il y a marqué ceci sur les autres ordis.
connexion : homologue à homologue
vitesse : 11 mbits(ceal varie)
force du signal : bon
etat : connecté

Donc cela viendrait il du mien au final j'oublie peut etre de faire quelque chose via la box?
J' ai aussi remarqué que le soir c'est trés lent au niveau d'internet, est ce normal ?

bonne soirée

+Quote Post
Séverine_SFR
* mardi 09 septembre 2008 à 14:46
Message #15

Icône de groupe

Bonjour,

Votre offre ADSL est activée sur une zone non dégroupée (qui passe encore par FT), il arrive qu'il y ait des saturations de débit le soir, donc pas étonnant qu'il y ait des lenteurs.

Concernant votre soucis de wifi, je vous conseille plutôt de poster une demande dans cette rubrique : http://www.justneuf.com/Neuf-Box-4-f145.html car il s'agit plutôt d'un problème de configuration.

Avez-vous toujours des soucis avec le téléphone ?

--------------------

+Quote Post
manonjo
* mardi 09 septembre 2008 à 15:19
Message #16

Just-Un
*

Bonjour

ecoutez cela depend mais il est vrai que la voix est souvent saccadée voir en echo maisce n'est pas tout le temps .
merci beaucoup en tous les cas de prendre le temps de m'aider

+Quote Post
manonjo
* mardi 09 septembre 2008 à 16:12
Message #17

Just-Un
*

c'est encore moi je me demandais si vous pouviez aussi m'aider car j'ai fait une commande pur un nouvaeu téképhone portable le 28 aout( je sais je ne suis pas sur le bon forum ) et je 'nai toutjours rien reçu la poste me demande le numéro de suivi du colis mais j'ai perdu mon numéro de commande donc je ne peux pas y acceder j'ai fait aussi un message sur le forum neuf mobile mais comme c'est assez urgent je me disais que peut etre vous pourriez faire aussi une recherche
*
merci par avance

+Quote Post
Séverine_SFR
* mardi 09 septembre 2008 à 16:24
Message #18

Icône de groupe

Désolée, je n'ai pas la main sur la partie mobile. Je ne pourrais pas vous renseigner.

Je vous invite à patienter pour avoir la réponse sur le forum Neuf Mobile.

--------------------

+Quote Post
manonjo
* samedi 13 septembre 2008 à 13:52
Message #19

Just-Un
*

bonjour

c'est à nouveau moi car la je crois que rien ne va :

internet est d'une lenteur quelque soit la journée (j'ai fait un test de bande passante et voilà ce que cela donne 28kbps/3ko sec, c'est pour vous dire) il est impossible de faire quelques chose sans que cela prenne énormémént de temps(même pour mettre un message sur le forum c'est tout un art !!)

le télephone se connecte et se deconnecte à longueur de journée, et deplus quand il fonctionne les conversations sont inaudibles et on finit toujours par raccrocher!!!!

j'ai vraiment besoin d'aide !!

Pensez vous qu'il faut qu'un technicien vienne me voir? et vu ce que je marque vous croyez que cela vient de la ligne ou non?

merci par avance

pour tout vous dire je n'arrive même plus a acceder à ma neuf box( pourt faire un test pour le télephone car là il ne fonctionne pas!!!!)

+Quote Post
manonjo
* dimanche 12 octobre 2008 à 12:06
Message #20

Just-Un
*

bonjour

c'est encore moi j' ai toujours autant de probléme avec internet le wifi et el téléphone donc je voudrais bien si c'est possible qu 'un technicien vienne chez moi car cela devient penible de tenir une conversation de télephone et d'aller sur internet(lenteur extréme) ? s'il pouvait venir soit le mardi ou le mercredi ? merci par vance de votre réponse

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):