Téléphone Qui Déconne, Eteindre et rallumer la box qui siffle |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Qui Déconne, Eteindre et rallumer la box qui siffle |
lundi 02 juillet 2007 à 12:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 02/07/2007 Lieu : Bernieres sur Mer Membre No.: 40,479 Modem: Neuf Box 4 SER |
Depuis le 19 juin ma ligne ADSL est active (offre 100% NEuf box non dégroupé) et deja 2 problemes :
1) dès le premier branchement de la box : elle arrete pas de siffler (bruit d'ultrason) et chauffe beaucoup 2) à peu près toutes les 24H je dois débrancher la box pour pouvoir passer et recevoir des appels (alors qu'il y a une tonalité) car sinon je ne peux appeler personne et quand qqun m'appelle je décroche mais je n'entends rien,la personne non plus. je veux changer la box car le probleme vient surement de là car pas de problème de débit internet marche parfaitement |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 12:57
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 08:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 20/07/2007 Membre No.: 41,467 Modem: Neuf Box Trio3D |
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:09 |