Téléphone Qui Ne Sonne Plus, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Qui Ne Sonne Plus, [ Réglé ] |
samedi 13 septembre 2008 à 17:09
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 24/08/2007 Lieu : DRAIN Membre No.: 43,537 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DRA49 |
Bonjour,
Depuis 2/3 jours mon téléphone un Alcatel Versatis 1780 duo branché sur ma NB4 ne sonne plus, visiblement il comprend qu'il y a un appel entrant, mais il ne sonne plus et de ce fait, le répondeur ne peux pas prendre l'appel !!! Quel est la démarche à suivre afin de pouvoir changer de NB4, car d'après divers post sur le forum, il s'agit d'un problème connu de la NB4. J'ai effectuer tous les tests possible, reboot, réglage usine du téléphone, test du téléphone chez un voisin (il fonctionne). Le problème persiste. Merci de votre aide. Maverick -------------------- |
|
|
|
samedi 13 septembre 2008 à 17:09
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 17:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 24/08/2007 Lieu : DRAIN Membre No.: 43,537 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: DRA49 |
un petit up, c'est pas cool de ne plus avoir de téléphone qui sonne.
merci de votre aide -------------------- |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 09:48
|
|
Bonjour,
Désolé de me faire pressant, mais ma femme devient hystérique depuis que le téléphone ne sonne plus. surtout que j'ai essayé tous les diagnostiques possible. Merci de votre aide Bien à vous °O° -------------------- |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 15:14
|
|
Précisions.
Ma ligne semble fonctionnée correctement, car j'ai une tonalité, je peux surfer, appeler, recevoir un appel (sauf qu'il faut que je regarde le téléphone pour voir qu'il y a un appel entrant à ce moment précis) sinon l'appel entrant n'abouti pas et ne bascule même pas sur le répondeur, normal me direz-vous car pas de sonnerie !! Après un reset complet et plusieurs reboot, le résultat reste inchangé !! J'ai pu voir qu'une personne du Corp-9 (Sylvie9T) à visualiser mon message, s'il pouvait y avoir une issue, cela me comblerait de joie. J'espère avec des news prochainements. Je refaits des tests ce soir dès que les enfants sont couchés et je vous redirais ce qu'il en est. @ bientôt °O° -------------------- |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 19:51
|
|
bon après 40 minutes au téléphone avec la hot-line, il s'avère que mon modem est défectueux, je devrais en recevoir un nouveau d'ici la fin de semaine.
Donc je reviendrais sur mon post afin de vous dire si le problème est résolu ou non. @ + °O° -------------------- |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 09:33
|
|
Bonjour,
Nous sommes vendredi et toujours pas de news de la nouvelle box !! En espérant qu'elle ne soit pas perdue !! @bientôt °O° -------------------- |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 09:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 18/09/2008 Membre No.: 64,832 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème que vous !! J'ai essayé toute les solutions d'autant qu'avant la derniére maj il fonctionnait tres bien . Je vois que vous allez recevoir une nouvelle box ? J'espere que cela resoudra votre problème car par la même occasion le mien visiblement . |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 12:17
|
|
Je l'espère également, mais pas de nouvelle du nouveau modem et en plus le site du neuf est tombé !!!
Je crois que nous allons encore passé un week-end sans téléphone !! -------------------- |
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 18:54
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box aujourd'hui et le problème est résolu !! Donc si vous avez le même problème que moi, la solution, vous appelez la hotline (je sais c'est long), vous leur expliquez le problème en donnant un numéro de portable car sinon pour vous rappeler ça ne marche pas !! Et vous receverez une nouvelle box 10 jours plus tard ! @ Bientôt °O° -------------------- |
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 20:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:54 |