Téléphone Sans Tonalité, internet ok mais pas de téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Sans Tonalité, internet ok mais pas de téléphone |
jeudi 09 octobre 2008 à 12:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/10/2008 Lieu : metz Membre No.: 65,912 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ARL57 |
Bonjour,
Cela fait plus de 15 jours maintenant que mon téléphone illimité ne fonctionne pas. Pourtant internet marche parfaitement. J'ai effectué à plusieurs reprises via l'interface web des redémarrages et des retours à la configuration par défaut de la neuf boxe mais sans jamais aucun succès. Quand je fais le test téléphone, celui-ci ne sonne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider, plus particulièrement un corp-9? Merçi d'avance Delphine |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 12:42
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 16:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/10/2008 Lieu : metz Membre No.: 65,912 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ARL57 |
Je relance mon sujet!
Personne pour me répondre? |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 18:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 12/10/2008 Lieu : senlis Membre No.: 66,122 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas de réponse. Par contre, j'ai exactement le même problème que toi, téléphone sans tonalité depuis ma demande de dégroupage avec aussi une trio. Je commence à désespérer et je me demande aussi si un corp9 va s'intéresser à ce problème qui m'a l'air assez récurent. Help!!! -------------------- laulive
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:42 |