Téléphone Voip Hors Service |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Voip Hors Service |
samedi 21 janvier 2006 à 20:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 07/09/2005 Membre No.: 7,777 |
Depuis 2 semaines, la diode TEL de ma neuf Box s'est éteinte.
Sachant que je suis en dégroupage total, terminé plus de téléphone... La connection ADSL2+ fonctionne elle très bien. Après une semaine d'attente ne voyant rien venir, j'appelle la hotline. Un technicien réseau diagnostique un problème MODEM 3 jours plus tard je recois mon nouveau modem et.... c'est PIRE Toujours pas de téléphone mais maintenant ma ligne ADSL perd sa synchronisation (connection entre 2 minutes et 2 heures) Je me relance à appeler le service technique. Une réponse : "Y'a des travaux sur votre ligne" BUZZZ "mauvaise réponse" On va pas me faire croire que des travaux ont été entrepris sur ma ligne en 3 jours alors que l'envoi du modem devait réparer ma ligne. Après 30 minutes de blabla habituel (USB? ethernet? win XP? win 2000? euh c'est mon téléphone qui marche pas) il veut me passer le service réseau. celui ci est injoignable. ils doivent me rappeler ce soir. C'est déjà la 2ème fois en moins de 6 mois que j'ai une grosse panne !! Au secours |
|
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 20:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 10:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 07/09/2005 Membre No.: 7,777 |
Des nouvelles..
Bien sur je n'ai pas reçu de coups de fil du NEUF Néanmois, j'ai été contacté par PC30 pour venir faire un dépannage à domicile Situation ubuesque, neuf télécom a fourni à PC30 mon numéro de fixe pour me joindre. Or mon fixe ne fonctionne plus, c'est quand même la raison pour laquelle j'ai appelé la HOTLINE du neuf!! Heureusement, que j'ai activé le répondeur sur occupation et que je peux accéder à mes appels via voicemail!! Bon des nouvelles au prochain épisode |
|
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 12:42
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
On fournit systématiquement le numéro de GSM (en + du fixe) à PC30 pour les interventions.
Sinon j'ai commencé à jetter un oeil à votre cas mais suite à des difficultés technique je n'arrive pas à en tirer les conclusions nécessaire pour vous répondre :-( -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 12:00
|
|
|
Merci Thierry9T, j'avais en son temps eu affaire à Leziwan qui semble t'il n'a pas eu le loisir de s'occuper de mon cas.
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas. De toute façon le technicien de PC30 passe ce soir à 18h Maintenant, j'espère qu'il fera des miracles. J'avoue avoir des doutes quant au fait que ce soit chez moi que l'origine du problème existe (à moins toujours que le modem et son remplacant soient grillés) |
|
|
|
mercredi 01 février 2006 à 11:22
|
|
|
Le technicien PC30 est donc passé la semaine dernière.
Comme je l'avais prévu, aucun problème n'a été détecté chez moi!! De ce que j'ai compris : Ma neuf box envoie bien le signal de demande de TEL C'est au niveau du Serveur-Répartiteur que la réponse ne se fait pas. Une opération de contrôle de la ligne a été lancée : "VAC VOIX"? Si quelqu'un pourrait me dire en quoi ca consiste! Ca fait donc maintenant 1 semaine que j'attends des nouvelles du NEUF... J'attaque ma 4ème semaine sans téléphone!! |
|
|
|
mercredi 08 février 2006 à 15:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 15/12/2005 Lieu : cherbourg/octeville Membre No.: 10,946 Modem: Neuf Box Trio3C |
On fournit systématiquement le numéro de GSM (en + du fixe) à PC30 pour les interventions. Sinon j'ai commencé à jetter un oeil à votre cas mais suite à des difficultés technique je n'arrive pas à en tirer les conclusions nécessaire pour vous répondre :-( gros soucis de téléphone depuis le dégroupage du 18 11 2005 mais le 3 4 et 5 12 super depuis plus rien diode 9 etteinte reboot, reseet ;remplacement de la trio 3 C,inspection de la ligne (retiré condo) toujours rien malgré une lueur d'espoir avec un membre du corp neuf TECKO qui me dit que ma ligne n'est plus approvisionnée sur le CSK2 il me demande de patienter mais je n'ai plus de nouvelles .Le 26 12 il me demande de laisser mon MAC ce qui fût fait et toujours rien Est 'il possible vous qui êtes du corp neuf de prendre le relai de TECKO et voir du côté du CSK2 car je ne vois pas le bout du tunnel MERCI |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:39 |