forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Téléphone, sifflement du téléphone
Fafouille
* mercredi 20 juin 2007 à 16:45
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/06/2007
Lieu : Paris 75009
Membre No.: 39,719

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: TRU75

wub.gif Bonjour,
J'ai reçu ma lettre d'inscription à Neuf (18/05/07) ainsi que ma lettre d'activation (24/05/07). Donc, nouvelle abonnée.
Si ma connection internet fonctionne bien, en revanche mon téléphone ne fonctionne pas très bien...
En effet, j'entends dans le récepteur un sifflement continu (quand je décroche le téléphone + quand je téléphone).
J'ai appelé le service technique et commercial (0 892 79 00 09) il y a une quinzaine de jours qui a fait une fiche (sic) parce que ce n'est évidemment pas normal. On m'a répondu faire le nécessaire. Depuis, je n'ai aucune nouvelle et le sifflement persiste.

J'ajoute que tous mes branchements sont corrects et que ma ligne était chez Neuf Cegetel et fonctionnait parfaitement bien. France Télécom a par ailleurs effectué le dégroupage total de ma ligne, ce qui m'a été confirmé par écrit par cette dernière.

Je vous prierais de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Merci.

Fafouille.

P.S. Egalement, impossible de créer mon NeufID pour consulter mes factures. Je viens de régler une facture du 13 juin courant qui reprend mes consommations téléphoniques, et c'est bien normal, mais qui me facture un abonnement téléphonique du 16/05/07 au 15/07/07 alors qu'avec la formule 100% Neuf, je ne devrais plus payer d'abonnement téléphonique...
Que faire ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 20 juin 2007 à 16:45
Message #

Quote Post
xavtaz
* mercredi 20 juin 2007 à 18:27
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 09/07/2006
Lieu : St-Quentin
Membre No.: 16,812

Modem: Neuf Box 3302

Bonsoir,

Je viens de consulter une de mes factures et je ne paye pas d'abonnement donc il y a bien un problème au niveau de ta facture.

Sinon tu dis que tu ne peux pas créer de compte ID Neuf. As-tu un message d'erreur lorsque tu veux le créer?

+Quote Post
Fafouille
* mercredi 20 juin 2007 à 21:09
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 20/06/2007
Lieu : Paris 75009
Membre No.: 39,719

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: TRU75

Bonsoir,
Lorsque je veux créer mon Neuf ID, après avoir rempli tout ce qui m'est demandé, je reçois toujours le message suivant:

"Veuillez vérifier les éléments suivants :
Votre numéro de téléphone de type 0123456789
Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."

Donc pas de possibilité d'aller vérifier ma facture et de voir si je n'ai pas été débitée 2 fois.

Fafouille.

+Quote Post
xavtaz
* jeudi 21 juin 2007 à 19:22
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 09/07/2006
Lieu : St-Quentin
Membre No.: 16,812

Modem: Neuf Box 3302

Je suis désolé mais lorsque j'ai créé mon ID, je n'ai pas eu pas de problèmes.

As-tu bien respecter la casse.

Sinon je ne vois pas de solution à part d'appeler le service commercial

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.