Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephone |
samedi 26 juillet 2008 à 14:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/07/2008 Membre No.: 62,233 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour à toutes et à tous c est ma première connexion..
je n en peux plus, cela fait 8 jours que je suis sans téléphone, j ai tél 4 fois au FAI, on doit me rappeler !!! j ai fait plusieurs tentatives avec d'autres tél ...pareil..rien...reset...rien depuis dimanche dernier (orage) internet et television OK mais télephone HS...........j ai une tio 3c depuis 4 ou 5 ans !!! pas de problèmes jusqu'à présent..... j'étais en USB je suis passée en ethernet !!!! aux dires du conseiller c est mieux enfin je n ai toujours pas de tonalité !!! que puis je faire.... l'époque du service de proximité c était quand même bien !!!!! merci de me répondre OH SECOURS .... |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 14:34
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 14:45
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 14:30
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
bonjour à toutes et à tous c est ma première connexion.. je n en peux plus, cela fait 8 jours que je suis sans téléphone, j ai tél 4 fois au FAI, on doit me rappeler !!! j ai fait plusieurs tentatives avec d'autres tél ...pareil..rien...reset...rien depuis dimanche dernier (orage) internet et television OK mais télephone HS...........j ai une tio 3c depuis 4 ou 5 ans !!! pas de problèmes jusqu'à présent..... j'étais en USB je suis passée en ethernet !!!! aux dires du conseiller c est mieux enfin je n ai toujours pas de tonalité !!! que puis je faire.... l'époque du service de proximité c était quand même bien !!!!! merci de me répondre OH SECOURS .... Bonjour, Comme vous l'a indiqué Cotdaz, votre profil n'est pas complet. Nous aurions besoin que vous indiquiez votre numéro de téléphone dans le champs prévu à cet effet afin que nous puissions accéder à votre dossier. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:33 |