Telephoner Avant D'avoir La Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephoner Avant D'avoir La Neuf Box |
jeudi 04 septembre 2008 à 18:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/08/2008 Membre No.: 63,364 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir.
Je vous remercie d'abord pour l'efficacité avec laquelle vous avez régler mon problème la dernière fois ( resillation d'une option de sécurité). Aujourd'hui je voudrai seulement poser une petite question. Mes parents viennent de souscrire à neuf internet et téléphone, je dois leur passer ma neuf box dans quelques semaines (j'habite loin et j'ai la neuf box avec moi). Est-ce qu'ils peuvent utiliser la ligne téléphonique sans connecter la neuf box?. Pour l'instant, la ligne est coupée et ils aimeraient pouvoir utiliser le téléphone au plus vite, sans forcement connecter la neuf box ( ils préfèrent m'attendre pour ça)! Merci d'avance |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 20:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/08/2008 Membre No.: 63,364 Modem: Neuf Box Trio3D |
personne sait si on peut brancher directement le téléphone sans la neuf box?
|
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 21:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Bonsoir,
CITATION Est-ce qu'ils peuvent utiliser la ligne téléphonique sans connecter la neuf box ?. Pour l'instant, la ligne est coupée A vous lire il semble qu'ils soient en dégroupage total ou en adsl-nu, donc non.
Ce message a été modifié par omegatron: jeudi 04 septembre 2008 à 21:38 -------------------- |
|
|
|
vendredi 05 septembre 2008 à 06:13
|
|
|
merci merci
je pensais rentrer de toute facon pour la brancher et voir si ça marche! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|