Telephoner Depuis Son Pc Via La Nb4 ?, Est-il possible de téléphoner depuis son pc ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephoner Depuis Son Pc Via La Nb4 ?, Est-il possible de téléphoner depuis son pc ? |
lundi 19 février 2007 à 15:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 09/02/2007 Membre No.: 31,113 Modem: Non renseigné |
Salut à tous,
Je désire exploiter autant que possible ma NB4 et souhaiterais appeler directement via mon pc avec mon casque - micro n'importe quel téléphone fixe. Il y a longtemps, du temps des modems 56k, un logiciel proposait cette fonction (winphone). Existe-t-il une manipulation (en dehors du dialer XP qui ne fonctionne pas pour moi) ou un logiciel qui permette cette utilisation ? Merci. @rno59 |
|
|
|
lundi 19 février 2007 à 15:31
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 février 2007 à 15:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Avec tout logiciel de téléphonie SIP, dont Wengophone ou Neuftalk, Googletalk ou encore des logiciels comme Skype, Teamspeak, etc. En fait il en existe des dizaines.
-------------------- |
|
|
|
jeudi 22 février 2007 à 12:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 09/02/2007 Membre No.: 31,113 Modem: Non renseigné |
Merci beaucoup pour toutes ces propositions !
Amicalement, Arno |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:34 |