Téléphoner En Allemagne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphoner En Allemagne |
vendredi 16 juin 2006 à 21:44
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 145 Inscrit: 04/05/2005 Lieu : Vénissieux Membre No.: 5,713 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir,
j'ai une petite question... Je suis en dégroupage total, je peux appeler en France et sur les GSM. On peut m'appeler de n'importe où, dont l'Allemagne. Mon soucis est que je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne : je compose le n° et ...rien, pas de tonalité, pas message du genre 'n° non attribué'. Y a t il une astuce particulière ? Faut il "dévérouiller" l'international par une manoeuvre ou autre ? Merci d'avance pour vos conseil. -------------------- Il y a 10 sortes de personnes : celle qui connaissent le binaire ... et les autres !
|
|
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 21:44
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 juin 2006 à 11:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 17/02/2005 Membre No.: 4,344 |
Bonjour,
Je pense qu'il y a un eu un soucis sur le réseaux, car moi j'ai le même problème avec le canada. Le mieux est d'attendre un peu qu'il rétablisse la situation. En tout cas aucune astuse pour téléphoner a l'étranger, faut faire comme d'habitude ... et "normalement" ca marche. Ben PS: J'suis sur lyon. |
|
|
|
samedi 17 juin 2006 à 19:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 145 Inscrit: 04/05/2005 Lieu : Vénissieux Membre No.: 5,713 Modem: Neuf Box Trio3C |
OK, merci Ben.
Il est vrai que ca progresse. Maintenant ca sonne... On me repond...Mais on ne m'entend pas !! Du coup mon correspondant me rappelle. C'est peut être cà le téléphone gratos PS je suis sur Venissieux, y a peut être effectivement un problème du coté de Lyon. Ce message a été modifié par kortex_2: samedi 17 juin 2006 à 19:58 -------------------- Il y a 10 sortes de personnes : celle qui connaissent le binaire ... et les autres !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:35 |