Téléphoner En Wifi, la theorie...et la pratique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphoner En Wifi, la theorie...et la pratique |
mercredi 02 avril 2008 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 20/11/2007 Membre No.: 49,574 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AUT75 |
Bonjour,
Je suis intéressé par l'offre neuf mobile, étant déjà en 100% neuf box. Le TWIN TNT me paraît séduisant, je me demande si il y aura des accessoires prévus (allume cigare, housse, batterie de rechange etc...) Je suis surtout intéressé par la liaison WiFi pour téléphoner qui semble une (la?) solution d'avenir. En pratique, est-il vraiment possible de se connecter aux hotspots. J'ai lu que la portée pour le téléphone ne serait que de 10 mètres, ça parait peu et faut-il paramétrer spécialement la neuf box pour qu'elle soit accessible à d'autres utilisateurs pour le téléphone? Qu'en pensent ceux qui utilisent déjà un Twin? Merci pour vos éclairages Cordialement PS: j'ai lu que les neuf box fonctionnent en MGCP et pas en SIP. Ça veut dire que les Nokia N95 8go ne sont pas compatibles? Ce message a été modifié par maxise: mercredi 02 avril 2008 à 14:39 |
|
|
|
mercredi 02 avril 2008 à 13:09
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 avril 2008 à 22:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 23/09/2007 Membre No.: 45,749 Modem: Neuf Box 4 SER |
voila, je constate qu'il y a des gens bien plus intelligents que moi... qui se renseignent, eux, avant de faire une grosse bétise!
La réponse: c'est vrai que c'est chouette, le WIFI; c'est super, les Hot-spot; et la communauté FON, sympa! LES PROBLEMES: -le nombre de points de connection: à part dans quelques grandes villes sinon, infinitésimal.. -la portée: 10 à 20 m de la box, parfois moins! -les coupures et la qualité du son pour le moins variable... -et surtout, le plus grave: LE BASCULEMENT INOPINE SUR LE GPRS AVEC LA FACTURATION "MIAM MIAM" POUR NEUF TELECOM L'OPERATEUR NUMERO 1 POUR L'ARN...E A LA L'OFFRE DE SERVICE NON TENUE, LE SERVICE APRES VENTE INEXISTANT, LA HOT LINE A PLEURER. Bien sur, on va te dire que tu peux bloquer la communiation sur GPRS; MENSONGE car avec un twin, tu as accès à Internet... SUPER, le TWIN. et la télé et la radio, les infos... BIEN, le TWIN; et pendant qu'émerveillé, tu jouis de ton TWIN, le machin se bascule discretos sur GPRS et tu ne fais pas gaffe (et même si tu le vois, le temps de le couper et gling gling, Neuf se rince) alors là bonjour la facture et malgré ce qu'on peut raconter, tu ne peux pas l'empêcher... sauf, SAUF... si tu ne te sers pas du WIFI et donc si tu t'en sers comme d'un portable ordinaire avec le lequel tu n'auras pas tous les inconvénients du TWIN TACT qui seraient trop long à énumérer ici... Neuf a créé le CRETIN PORTABLE (et je me suis jeté dessus) ...encore 18 mois à tenir... Ce message a été modifié par japhone: samedi 19 avril 2008 à 22:59 |
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 16:14
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 28/01/2006 Lieu : strasbourg Membre No.: 12,381 Modem: Neuf Box 4 FXC |
slt tu as quoi comme twin
si c'est un htc s710 ou un htc TOUCH tu peux bloquer le gprs si c'est un tact moi je m'en sers plus il est nul ce phone |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 18:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/04/2008 Membre No.: 57,699 Modem: Neuf Box 4 SER |
slt tu as quoi comme twin si c'est un htc s710 ou un htc TOUCH tu peux bloquer le gprs si c'est un tact moi je m'en sers plus il est nul ce phone Salut, Je ne conseille à personne de prendre l'offre TWIN pour téléphoner en WIFI VoIP, tant que Neuf n'aura pas résolu tous les problèmes et qu'il n'aura pas mis en place une Hot Line digne de ce nom. En ce qui me concerne j'ai depuis le 12/04/08 un TWIN BENQ E72 que j'ai payé 69€ et depuis ce jour, impossible de m'en servir autrement que d'un simple téléphone mobile, ce qui es nul alors que j'ai un MIO A 701 qui fonctionne bien en téléphone. Imaginez l'argent que je perds pour rien avec la Hot line.... De plus aujourd'hui, pour ne pas traiter mon problème, le gars de la hot line m'a fait le coup du mec dont la com ne passe pas pour m'éjecter comme un con que je suis d'avoir pris ce forfait. Je me suis fais avoir comme un bleu car j'étais très content du neuf 100% neuf box et j'ai commis l'irréparable de ne pas me renseigner sur la côte du Neuf mobile qui est en fait très basse... Alors ne faite pas comme moi, ne rejoignez pas le club "des cochons de payeurs" qui enrichissent un opérateur sans avoir en retour un service conforme à leur PUB. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:33 |