Téléphoner Sur Un Mobile Aux Usa Et Canada |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphoner Sur Un Mobile Aux Usa Et Canada |
dimanche 15 janvier 2006 à 18:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 23/03/2005 Lieu : Nîmes Membre No.: 5,084 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: FEU30 |
Avant de poser ma question, j'ai recherché dans divers forums si une question similaire avait été posée.
Apparemment non. J'ai noté avec plaisir que les appels sur mobiles aux USA et au Canada sont inclus dans le forfait de téléphone illimité pour les clients 9T en dégroupage total, ce qui est mon cas. Ma question : Est-ce valable uniquement pour les mobiles américains ou bien est-ce valable pour tous les mobiles ? Si ma question n'est pas très bien formulée, je précise : Lorsque j'appellerai mon fils, en déplacement aux USA, sur son mobile français de chez Bouygues, cette communication est-elle incluse dans mon forfait ? Merci infiniment par avance à ceux qui pourront me donner la réponse. |
|
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 18:56
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 19:00
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 1,489 Inscrit: 29/11/2004 Membre No.: 2,410 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je dirais non puisque Neuf n'a pas négocié avec Bouyges mais avec l'opérateur Américain
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 08:01 |