Telephonie En Panne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie En Panne |
dimanche 21 janvier 2007 à 22:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 09/01/2007 Membre No.: 28,611 Modem: Non renseigné |
Voila
D'abord bonsoir tout le monde Depuis samedi 20/01 malgré que tout les voyants de ma 9 box trio3d soient tous bien allumés,que je puisse surfer,que j'ai la tonalité,impossible de passer un coup de fil !!!! Je compose le numéro,ça part mais je n'entends rien pourtant mon correspondant (ma mère) entends bien sonner chez elle , mais je parle et elle ne m'entends pas (moi non plus d'ailleurs) Nous avons fais l'expérience par mobile interposés. Quelqu'un connaitrait il la solution où c'est mon cher fai qui merde ????? et je dois attendre que tout tentre dans l'ordre Merci |
|
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 22:18
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 17:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 28/10/2006 Membre No.: 23,122 Modem: Neuf Box Trio3C |
et oui c est pas facile
je suis dans le meme cas une fois j ai la tonalite une fois je l ai pas les correspondants tombent sur ma messagerie je peu surfer et recevoir la neuf tv mais pas telephoner et sachant que je n ai pas de mobile......pour appeler la HOT; line dur dur |
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 11:31
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 124 Inscrit: 20/11/2006 Lieu : Terville Membre No.: 24,843 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut,
J'ai le même problème depuis quelques jours. Quand on m'appelle, ça sonne mais je n'entends rien et mon correspondant non plus. Détail bizarre : le n° de tel qui s'affiche sur l'écran de mon combiné est celui du dernier appel qui a bien fonctionné et non celui de la personne qui essaie réellement de m'appeler. Ainsi avant-hier plusieurs personnes différentes ont essayé de me joindre, et c'était toujours le même numéro en "08" qui s'affichait, càd celui de la dernière personne qui avait pu me joindre normalement. J'ai éteint et redémarré la Neufbox et cela a re-fonctionné normalement, je pensais donc avoir réglé le problème, malheureusement le problème a recommencé peu de temps après... Ma Neufbox est une trio 3D. Je n'ai pas encore osé appeler la hotline vu leur incompétence pour des problèmes rencontrés dans le passé... Lesquels ont été résolus par un 9corp via ce forum... Si Karim9T ou un autre 9corp passe dans le coin... Bonne journée. |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 14:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 29/01/2007 Lieu : neuville sur ain (01) Membre No.: 30,137 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NSA01 |
Bonjour,
Idem pour moi, en dégroupage total depuis le 23 janvier tout marchait plutot bien et depuis aujroud'hui ce probleme: ça sonne mais on entend rien ni d'un coté ni de l'autre |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 16:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/01/2007 Membre No.: 29,373 Modem: Neuf Box 4 SER |
Visiblement en numérotant comme un numéro international ça règle ce problème
(0033 + le numéro sans 0 devant) Rencontrant le même problème, j'essaie ça ce soir. |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 29/01/2007 Lieu : neuville sur ain (01) Membre No.: 30,137 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NSA01 |
j'essairai le 0033 ce soir aussi, mais chez moi le problème est dans les 2 sens:
C'est à dire que quand qq'un appel chez moi ça sonne je répond (jusque là tout va bien) mais personne n'entend personne Et vous?? En espérant que ce soit temporaire !! |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 17/01/2007 Lieu : Audincourt (25) Membre No.: 29,202 Modem: Neuf Box 4 SER |
...Depuis samedi 20/01 malgré que tout les voyants de ma 9 box trio3d soient tous bien allumés,que je puisse surfer,que j'ai la tonalité,impossible de passer un coup de fil !!!! Je compose le numéro,ça part mais je n'entends rien pourtant mon correspondant (ma mère) entends bien sonner chez elle , mais je parle et elle ne m'entends pas (moi non plus d'ailleurs) Nous avons fais l'expérience par mobile interposés... Idem chez moi depuis le début d'après-midi. J'ai redémarré ma 9 box (NB4) depuis l'interface et le problème est résolu ... pour l'instant. Le voyant "tel" de ma NB4 était allumé fixe. -------------------- |
|
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 19:17
|
|
j'ai redemarrer aussi, apparement ça marche pour pour l'instant, mis a part les saturations du réseau.
bye |
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 16:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 30/01/2007 Membre No.: 30,222 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, je procède une NB4 depuis 2 semaines, je possede l'abonnement à 34euro95 je n'ai plus la ligne france telecom, et j'ai le même problème que cité ci dessus, quand j'appelle cela sonne mais pas moyen de communiquer,le silence total, et dans l'autre sens cela sonne chez moi et idem, ou bien on m' appelle et cela sonne ocupé...le seule moyen pour l'instant est de redémarrer la neuf box (même après avoir téléphoné au service technique charment mais incompétent (ils m'avait en plus dérègle le wifi)...merci pour plus d'infos...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 07:54 |