Téléphonie Illimité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphonie Illimité |
jeudi 09 février 2006 à 15:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/02/2006 Membre No.: 12,807 Modem: Neuf Box Trio3D |
Hello,
J'ai souscrit un abonnement à 9 telecom avec téléphonie illimitée en dégroupage partiel. Le voyant vert ainsi que les 3 sons de la prise de tonalité ne fonctionnent pas. Il parait que c'est normal puisque je suis en dégroupage partiel. Je voudrai être sure et certaine que mes communications passées depuis mon téléphone branché sur la 9 box passent bien en illimitées. On m'a donné un n° de téléphone gratuit pour que je puisse vérifier mais ça ne marche pas. Que signifie aussi l'option ligne téléphonique pour les appels vers l'étranger ? Est ce qu'on l'a d'office ? et est ce que Monaco est compris dans les appels vers l'étranger ? Merci |
|
|
|
jeudi 09 février 2006 à 15:40
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 09 février 2006 à 15:58
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour nao,
En dégroupage partiel, l'option illimité ne s'applique qu'aux communications téléphoniquies vers les numéros 01...05 émises à partir d'un téléphone relié à la 9box, lorsque la VoIP est active. VoIP active signifie led 9 allumée et sonnerie 3 tons (ce qui ne semble pas être ton cas) Sinon, ces communications sont facturées. Pour l'international, l'option ligne signifie dégroupage total (ce qui n'est pas ton cas) Ce message a été modifié par Jeumeu: jeudi 09 février 2006 à 15:59 -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:17 |