Téléphonie Illimitée Et Option Ligne Telephonique, quelle différence entre les deux |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphonie Illimitée Et Option Ligne Telephonique, quelle différence entre les deux |
dimanche 16 septembre 2007 à 05:19
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 104 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Midi-Pyrénées Membre No.: 28,105 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, Je suis 100 % neuf box depuis le début janvier et une amie, ayant le même forfait me dit qu'elle n'a pas souscrit, semble-t-il, l'option qui lui permettrait d'appeler le Quebec. Je vois dans les options de Neuf, ceci : * Téléphone illimité vers les 25 pays de l’Union Européenne dont la France, et la Chine, Singapour, Taiwan, l’Australie, la Nouvelle Zélande, les États-Unis et le Canada (hors numéro spéciaux et mobiles) * Ligne téléphonique incluse * Avec l’option ligne téléphonique, la zone d’appel du téléphone illimité est étendue aux téléphones fixes de plus de 50 destinations: # Union Européenne hors Bulgarie et Roumanie + DOM (Guadeloupe, Martinique et La Réunion) + Reste du monde (Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Argentine, Andorre, Australie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican). # Un nouveau numéro de téléphone commençant par 04 me sera attribué. L'option ligne téléphonique, de quoi s'agit-il ? Doit-on payer en plus ? Est-elle incluse dès lors qu'on est 100 % neuf box ? Si oui, pourquoi n'ai-je pas un nouveau numéro de téléphone commençant par 04 ? Le Quebec est-il compris dans le Canada pour la téléphonie illimitée ? Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet, si possible le plus rapidement possible, car dès lundi j'envisage d'appeler cet ami pour lui signaler que je suis connectée sur MSN. |
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 05:19
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 08:30
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Bonjour,
Les abonnés 100% 9box bénéficient des appels illimités en France (hors numéros spéciaux et appels vers les mobiles et vers l'international). Pour bénéficier des appels illimités vers l'étranger il faut l'option ligne c'est à dire ne plus avoir d'abonnement chez FT. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:40 |