Telephonie Ip, Nb4, Tel IP ne fonctionne plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie Ip, Nb4, Tel IP ne fonctionne plus |
lundi 26 mai 2008 à 19:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/01/2006 Membre No.: 11,495 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, le telephone IP ne fonctionne plus depuis ce matin.
J'ai fais un reset de la nb4 en appuyant sur le bouton prévu pour cela mais cela ne change rien. Pourtant, dans la page diagnostic de la telephonie (http://192.168.1.1/1_2), je passe les 3 étapes avec succès (Initialisation, Sonnerie, Tonalité). A l'issue de ces 3 étapes, je redemarre la neufbox comme il est proposé: à la fin du redémarrage, j'entends un petit clac et la LED ALARME s'allume 1à2 secondes. Ensuite elle s'éteint et la neuf box redémarre normalement au moins pour ce qui est du fonctionnement ADSL. Est ce normal que la LED Alarme s'allume à l'issue du petit clac ? Que faire de plus ? Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance Cordialement |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 19:35
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 20:36
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:16 |