Téléphonie: Neuf Et Les Autres, Pourquoi neuf serait-il pire ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphonie: Neuf Et Les Autres, Pourquoi neuf serait-il pire ? |
jeudi 07 septembre 2006 à 14:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 07/09/2006 Membre No.: 19,403 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis victime de coupures fréquentes en téléphonie ( dégroupage total)...et j'entends les invectives qui pleuvent sur neuf... Mais pourquoi les autres fournisseurs seraient-ils logés à une enseigne différente? Est-ce tout simplement parce que le principe même de la téléphonie adoptée par tous est très imparfait..ou parce que Neuf a fait tout seul les mauvais choix? Avant de fondre en piqué sur le service technique, qui va une fois de plus me demander de réinitialiser mon modem...pourrais-je avoir le commentaire d'un véritable technicien sur ce forum... ...car je lis ici beaucoup de plaintes et peu de réponses constructives... En fait je voudrais avoir des réponses à ces questions: Dois-je vivre résigné ces coupures et tout simplement rappeler quand je suis coupé, en me consolant puisque je fais de toutes façons des économies. ou: Dois-je revenir chez FT la queue basse en me disant que j'avais fait un beau rêve? (je ne subirai que les sarcasmes de mon épouse !!) ou: Puis-je espérer une proche amélioration en insistant auprès de Neuf ? |
|
|
|
jeudi 07 septembre 2006 à 14:01
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 10:55
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
la seule chose que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problême.
J'ai de plus en plus souvent des coupures de téléphone, et quelquefois en cours de communication; La diode "Phone" s'éteint quelques secondes, au plus une minute, et puis se reconnecte; Oui, mais quand on est en communication, c'est particuliérement désagréable. C'est vrai qu'on ne paye pas cher les communications, mais quand même |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 13:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 07/09/2006 Membre No.: 19,403 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bon..depuis mon dernier message, il y a du mieux et j'en rends compte ici:
Après avoir discuté avec des personnes du service assistance plus ou moins compétents à mon avis, je suis tombé enfin sur un véritable technicien qui m'a apparemment résolu mes problèmes. Il a effectué un changement de firmware (à distance) sur ma neufbox 3D et tout semble bien plus stable. Il m'a expliqué que ma neufbox était dotée d'un firmware récent mais qui a souvent des problèmes, alors il m'a installé un firmware plus ancien, mais plus stable! à titre d'information, mon firmware est : V1.7.19_AV221161 Build: 0816 ..mais je n'ai pas noté celui que j'avais avant! Depuis l'opération, aucune coupure sur plus d'une heure de communications diverses, alors que j'étais coupé au bout de 5 minutes auparavant !...et mes voyants sont beaucoup plus calmes !! Autre problème: je ne pouvais utiliser les newsgroups avec neuf !!! un comble, mais qui est constaté par tous !!! Alors j'ai fait appel à un autre serveur qui me fournit gratuitement l'accès en écriture et lecture aux news de langue française....je suis sauvé... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:22 |