Telephonie Neufbox A Neufbox, Pb telephonique entre deux abonné Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie Neufbox A Neufbox, Pb telephonique entre deux abonné Neuf |
jeudi 31 mai 2007 à 13:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 22/05/2007 Lieu : Rodemack Membre No.: 37,787 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je vaudrais vous faire part d'un probleme etrange et je n ais pas trouvé de probleme similaire sur le forum. Je viens de passer chez le neuf depuis 1 mois, de meme que un de mes amis( dans le meme village). Voici le probleme. 1 il me telephone, je vois le numero, je decroche, il m entend, mais moi je n entend rien. 2 je telephone, il vois le numero, il m entend, mais moi je n entend rien. 3 Tous les deux ont peux appeller ou recevoir des appel vers d'autres numero FT ou portable sans problemes. On ne connait pas d 'autres personne ayant une ligne Neuf pour tester ( voir si c est un probleme Neuf). Voila pour les faits, Comment resoudre ce probleme ? Merci, F -------------------- Y a des jours ou c est pas mon jour et y a des jours tous les jours ! |
|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 13:24
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 13:44
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour ftrolls,
Vos lignes téléphoniques sont toutes les deux terminées et activées ? Avez-vous testé un reboot du modem chacun de votre côté ? Ce message a été modifié par Anthony9T: jeudi 31 mai 2007 à 13:44 -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 14:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 22/05/2007 Lieu : Rodemack Membre No.: 37,787 Modem: Neuf Box 4 SER |
merci pour votre reponse,
Oui les deux lignes sont actives Telephone+internet+Tv fonctionnent. On a egalement recu un courrier de NEuf telecom nous confirment la mise en place de la ligne + un de Ft nous confirment la resiliation. Chez moi le modem a bien rebooter lors de sa premiere mise en fonction, et je l ais deja redemarrer depuis. Si il y a d autres verification merci de me les indiquer. F -------------------- Y a des jours ou c est pas mon jour et y a des jours tous les jours ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:34 |