Telephonie Non Fonctionelle, Pb telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie Non Fonctionelle, Pb telephone |
lundi 04 juin 2007 à 10:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/06/2007 Membre No.: 38,620 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour a tous...
Voila mon probleme: j'etais sous cegetel et on m'a proposez la neuf box avec le forfait 100% neuf box. J'ai acepter et me voila dans la pannade. Je n'est plus de telephone voila 1 semaines et demi. Je vais sur la page de configuration de la neuf et il me marque que la telephonie et non fonctionnelle. Aucune tonalité sur mon combinée. EN esperant une aide je vous remercie a l'avance. Electrostrass Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment MERCI |
|
|
|
lundi 04 juin 2007 à 10:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 juin 2007 à 13:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment Merci de passer par "les nouveaux membres se présentent" comme indiqué dans le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf. -------------------- |
|
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 11:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/07/2007 Lieu : ST NAZAIRE DE PEZAN Membre No.: 41,342 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut
j'ai le meme probleme.. depuis la construction de ma ligne le 28 juin , on ne peut plus me joindre sur mon tel(pas d'abonné a ce numero). je suis passée de l'AOLBOX, a la NEUFBOX , internet fonctionne trés bien mais pas de voyant tel allumé sur neufbox, pas de tel. service technique injoignable bien sur!!! Depuis ce matin mon telephone ne fonctionne meme plus avec l'AOLbox et toujours pas d'abonné a ce numlero. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympat. cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:14 |