forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Telephonie Non Fonctionelle, Pb telephone
electrostrass
* lundi 04 juin 2007 à 10:45
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/06/2007
Membre No.: 38,620

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour a tous...

Voila mon probleme:

j'etais sous cegetel et on m'a proposez la neuf box avec le forfait 100% neuf box.
J'ai acepter et me voila dans la pannade.

Je n'est plus de telephone voila 1 semaines et demi.
Je vais sur la page de configuration de la neuf et il me marque que la telephonie et non fonctionnelle.
Aucune tonalité sur mon combinée.

EN esperant une aide je vous remercie a l'avance.

Electrostrass

Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment wink.gif

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 04 juin 2007 à 10:45
Message #

Quote Post
Cotdaz
* lundi 04 juin 2007 à 13:13
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(electrostrass @ 04/06/2007 à 11:11) *
Ps: N'ayez pas peur d'utilisez les bons mots pour les bonnes choses je suis informatiens donc je comprendrais aisaiment wink.gif

Merci de passer par "les nouveaux membres se présentent" comme indiqué dans le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.

--------------------

+Quote Post
PCOLINSE
* mercredi 18 juillet 2007 à 11:03
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2007
Lieu : ST NAZAIRE DE PEZAN
Membre No.: 41,342

Modem: Neuf Box 4 FXC

Salut
j'ai le meme probleme..
depuis la construction de ma ligne le 28 juin , on ne peut plus me joindre sur mon tel(pas d'abonné a ce numero).
je suis passée de l'AOLBOX, a la NEUFBOX , internet fonctionne trés bien mais pas de voyant tel allumé sur neufbox, pas de tel. service technique injoignable bien sur!!!
Depuis ce matin mon telephone ne fonctionne meme plus avec l'AOLbox et toujours pas d'abonné a ce numlero.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympat.
cordialement wub.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 11:14
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.