Téléphonie Non Fonctionnelle! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphonie Non Fonctionnelle! |
jeudi 15 novembre 2007 à 20:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/11/2007 Lieu : BARLIN PAS DE CALAIS Membre No.: 49,253 Modem: Autres |
Bonjour,
je me suis abonnés chez neuf il y a plus d'un mois à l'offre à 34.90€! Mon souci est que j'ai internet depuis le 22/10/2007 mais la téléphonie n'est toujours pas activée, la diode reste éteintes mon téléphone est coupé et donc sonne occupé! J'ai contacté la hotline et le service technique, rien à changé! J'ai effectué tous les tests : _reset _ Diagnostique du téléphone tt est OK et après redémarrage tj pas de phone _ Tester la neufbox chez un cop1, elle fonctionne correctement et la téléphonie est fonctionnelle, la diode est allumé. Conclusion cela ne vient pas du modem et du téléphones mais de la Ligne. Si quelqu'un pouvez m'indiquer la démarche à suivre pour faire bouger neuf. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 20:14
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 05:12
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour FX2096,
Si tu dois appeler la hotline à nouveau, demande à la personne que tu auras au bout du fil s'il est possible de parler au service réseau. Peut être auras tu plus de chance. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage. A plus -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:30 |