Téléphonie Non Fonctionnelle |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphonie Non Fonctionnelle |
mardi 02 septembre 2008 à 19:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 02/09/2008 Lieu : Saint Louis Membre No.: 63,977 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Après installation de ma neuf box avec option téléphone illimité, le voyant du téléphone sur la neuf box reste éteint. En allant sur le site http://192.168.1.1, on me dit que la téléphonie n'est pas fonctionnelle. Comment faire? Merci d'avance !!! |
|
|
|
mardi 02 septembre 2008 à 19:46
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 11:40
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre numéro de Tél fixe dans le profil pour un meilleur traitement. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 11:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 02/09/2008 Lieu : Saint Louis Membre No.: 63,977 Modem: Neuf Box 4 SER |
Voilà, c'est fait. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement...
|
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 13:08
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,177 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens de regarder votre ligne et le souci pourrait venir du réseau. Un dossier technique sera transmis à la cellule en charge de votre souci de téléphonie afin de corriger ce dysfonctionnement. Vous recevrez un message vocal sur votre mobile pour vous informer du rétablissement du dysfonctionnement dans les plus brefs délais. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mercredi 03 septembre 2008 à 13:10
|
|
|
Merci pour votre intervention !
J'attends la suite des évènements... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|