Telephonie; Record À Battre, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie; Record À Battre, [ Réglé ] |
vendredi 01 décembre 2006 à 17:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 11/11/2006 Lieu : SOMAIN Membre No.: 24,185 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
je suis cliente en offre 100% neuf box depuis le 03/10/06(en degroupage total). l'activation de ma ligne ADSL à été faite le 11/10/2006 mais depuis le 12/10/2006(coupure de ma ligne téléphonique chez FT) je n'ai toujours pas de téléphone depuis donc 51 JOURS. Qui dit mieux???? et inutile d'appeler l'assistance technique, à chaque appel un correspondant différent qui vous menent un bateau (en lisant leur procédure point par point). Dernier appel aujourd'hui: la dame (une que je n'avais pas encore eu à faire)m'informe que ma ligne n'est pas encore activée et que je recevrai un SMS sur mon portable dès que celle-ci sera effective.(quelle honte) et me précise qu'il n'y a pas de délai donc de ne pas tenir compte du courrier stipulant que l'activation se fait entre 3 et 4 semaines.(c'est du bidon) Par contre la facture comprend le service de téléphonie!!!!! je rappelle le service commercial pour obtenir un rabais sur ma facture, la dame me réponds que ma ligne est bien en service donc que ma facture est correcte!!!! ces personnes sont vraiment d'une incompétence totale, elles se contredisent à tout bout de champ. je me charge donc de faire de la publicité pour le neuf à mon entourage. en attendant, profiter de la belle publicité mensongère qui passe actuellement à la TV avec Eric Cantona. Cordialement |
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 17:15
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 01 décembre 2006 à 18:27
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 567 Inscrit: 20/03/2006 Membre No.: 14,035 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
pouvez-vous décrire le dysfonctionnement ? Le voyant TEL est-il allumé ? Le voyant synchro l'est-il également ? Votre téléphone est-il branché sur le modem ou sur le mur ? Un reset matériel du modem a-t-il été fait ? Avez-vous une absence de tonalité, un défaut de réception, etc... En l'état actuel de votre description, nous ne pouvons rien faire. -------------------- Je ne reponds à aucun mail non sollicité.
Si je demande un MP, merci de fournir adresse MAC, référence client et lien vers le post traitant du problème. |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 09:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 11/11/2006 Lieu : SOMAIN Membre No.: 24,185 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
voici quelques précisions: mon voyant de téléphone s'est allumé (je ne sais pas par quel enchantement) hier soir pour la première fois et sans que je ne fasse quelque chose. Malheureusement je n'ai toujours pas de téléphone. lorsque je décroche mon telephone j'entend beaucoup de grésillements, je n'ai aucune tonalité.lorsque les gens essayent de me joindre ça sonne en occupation. les voyants DSA et UAC clignotent. J'ai tenté plusieurs de faire des Resets, de tout desinstaller et réinstaller, mais rien n'y change. je vous souhaite un bon week-end Marina |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 12:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Chambly Membre No.: 25,831 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Je suis à peu près dans la même situation avec un telephone qui ne marche pas depuis 3 semaines. Tout le reste (tv, internet) fonctionne très bien. Le voyant tel est allumé, quand on cherche à me joindre, les correspondants entendent sonner dans leur combiné mais chez moi rien du tout, pas de sonnerie, pas de tonalité. J'ai passé une 1/2 h ce matin avec les services techniques de NEUF et ca n'a rien changé. Je ne comprend plus rien SOS |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 16:28
|
|
|
bonjour,
malheureusement je n'ai pas de solution à t'apporter etant donné que j'ai toujours pas recuperer ma ligne téléphonique. par contre je pense que tu as plus de chance de trouver une solution sur ce forum qu'en appelant l'assistance technique. courage |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 12:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 04/12/2006 Membre No.: 25,982 Modem: Neuf Box Trio3C |
j euis exactement dans la meme situation mais enfin c incroyable que tant e gens se plaignent du meme probleme et que rien ne soit fait !!!!
|
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 17:51
|
|
|
bonjour,
suite à mon message (coup de gueule) du 1er décembre ci dessous, mon problème à été résolu car depuis hier mon téléphone fonctionne enfin. il aura fallu attendre 55 jours. bon courage à vous. marinaf |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 22:55
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:47 |