Telephonie, Appels n'aboutissant pas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonie, Appels n'aboutissant pas |
dimanche 25 juin 2006 à 07:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 02/01/2005 Membre No.: 2,995 |
Bonjour,
je suis actuellemnt en offre MaxiDSL + tel illi non dégroupé avec preselection Je rencontre souvent le problème suivant (au moins une fois sur 3) Lorsque j'apelle depuis mon téléphone, j'ai bien la tonalité 3 tons, je compose le numero et là.... rien ne se passe. Je suis obligé de racrocher et de recommencer l'appel, parfois 4 ou 5 fois avant d'entendre enfin la tonalité de la sonnerie. 9T n'a changé dernièrement mon modem, mais cela n'y a rien fait. Qqun a t il rencontré le même problème que moi ? |
|
|
|
dimanche 25 juin 2006 à 07:57
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 juin 2006 à 14:55
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 259 Inscrit: 20/03/2005 Lieu : meaux Membre No.: 5,016 Modem: Neuf Box Trio3C |
salut
ma memere a à peu pres le meme probleme que toi, quand elle appelle un numéro neuf telecom il n'y a pas pas de tonalité ni de sonnerie, mais ce qui est etrange c'est que quand elle appelle sur des numeros france telecom ca fonctionne. Par contre elle peut recevoir des appelles sur son numéro neuf telecom et france telecom. Je lui ai fait debrancher tout ses cables, rebooter son modem, bref j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait, bon c'est pas vraiment genant puisqu'elle peut appeler sur les numéro france telecom, mais c'est chiant quand meme si elle veut appeler quelqu'un qui est en degroupage totale ! au cas ou, je vous laisse l' @ mac de ca box: 00:14:a4:8b:3a:a8 @ + Ce message a été modifié par grogogole: dimanche 25 juin 2006 à 14:56 -------------------- |
|
|
|
mardi 27 juin 2006 à 14:25
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 241 Inscrit: 27/08/2004 Lieu : Strasbourg Membre No.: 752 Modem: Neuf Box 3302 |
Bienvenue au club.
J'ai parlé plusieurs fois du problème (ici : http://www.justneuf.com/Silence-Apres-N-Qui-Se-Compose-t24392.html et ici http://www.justneuf.com/Silence-Apres-Avoir-Compose-N-t24259.html ), mais jamais eu de réponse satisfaisante. En cas d'urgence, quand ça arrive, c'est vraiment stressant. La téléphonie par Neuf est pas encore mature, en tout cas. -------------------- Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:59 |