forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Telephonie, Appels n'aboutissant pas
geogeogui
* dimanche 25 juin 2006 à 07:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/01/2005
Membre No.: 2,995

Bonjour,
je suis actuellemnt en offre MaxiDSL + tel illi non dégroupé avec preselection

Je rencontre souvent le problème suivant (au moins une fois sur 3)
Lorsque j'apelle depuis mon téléphone, j'ai bien la tonalité 3 tons, je compose le numero et là.... rien ne se passe. Je suis obligé de racrocher et de recommencer l'appel, parfois 4 ou 5 fois avant d'entendre enfin la tonalité de la sonnerie.
9T n'a changé dernièrement mon modem, mais cela n'y a rien fait.

Qqun a t il rencontré le même problème que moi ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 25 juin 2006 à 07:57
Message #

Quote Post
grogogole
* dimanche 25 juin 2006 à 14:55
Message #2

Just-Deux
**

Inscrit: 20/03/2005
Lieu : meaux
Membre No.: 5,016

Modem: Neuf Box Trio3C

salut

ma memere a à peu pres le meme probleme que toi, quand elle appelle un numéro neuf telecom il n'y a pas pas de tonalité ni de sonnerie, mais ce qui est etrange c'est que quand elle appelle sur des numeros france telecom ca fonctionne.
Par contre elle peut recevoir des appelles sur son numéro neuf telecom et france telecom.

Je lui ai fait debrancher tout ses cables, rebooter son modem, bref j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait, bon c'est pas vraiment genant puisqu'elle peut appeler sur les numéro france telecom, mais c'est chiant quand meme si elle veut appeler quelqu'un qui est en degroupage totale !

au cas ou, je vous laisse l' @ mac de ca box: 00:14:a4:8b:3a:a8

@ +

Ce message a été modifié par grogogole: dimanche 25 juin 2006 à 14:56

--------------------

+Quote Post
raymondcal
* mardi 27 juin 2006 à 14:25
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 27/08/2004
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 752

Modem: Neuf Box 3302

Bienvenue au club.
J'ai parlé plusieurs fois du problème (ici : http://www.justneuf.com/Silence-Apres-N-Qui-Se-Compose-t24392.html et ici http://www.justneuf.com/Silence-Apres-Avoir-Compose-N-t24259.html ), mais jamais eu de réponse satisfaisante. En cas d'urgence, quand ça arrive, c'est vraiment stressant.
La téléphonie par Neuf est pas encore mature, en tout cas.

--------------------
Dégroupé total sur Strasbourg (67), en ADSL Débit Max + TV ; ça marche bien, synchronisé à 8 Mbps, presque jamais de pixellisation.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:59
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.