Telephonis Instable, Le telephone se coupe plusieurs fois par jour et de plus en plus frequ |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Telephonis Instable, Le telephone se coupe plusieurs fois par jour et de plus en plus frequ |
samedi 11 octobre 2008 à 13:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/10/2008 Lieu : 91210 Membre No.: 65,679 Modem: Neuf Box 4 SER |
Le telephone illimite est limite par des coupures intempestives qui me font regretter France Telecom. LE service client Neuf est nul et demande de les rappeler quand le telephone ne marche pas, ce qui est un comble.
De plusieurs fois par jour les coupures se produisent maintenant plusieurs fois par heure. Un sauveur peut il venir a la rescousse ? Merci de votre aide Franck |
|
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 13:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 15 octobre 2008 à 17:03
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour Franck,
Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone dans le champs prévu à cet effet. Sans votre n°, je ne pourrais hélas pas vous aider. Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
samedi 18 octobre 2008 à 08:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/10/2008 Lieu : 91210 Membre No.: 65,679 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci de votre aide. J ai mis ces infos a jour. Le telephone se coupe en emission reception et remarche apres le reboot de la ninebox. La led telephone s eteint ou clignote qd le telephone est out. Le reste ADSL et TV marchent correctement. Je suis a 1785 m du noeud de reseau.
FV |
|
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 10:00
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le fait que le téléphone refonctionne après un reboot du modem indique que celui ci présente une défaillance. C'est pourquoi, je viens d'enregistrer dans votre dossier l'échange de votre modem. Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 5 à 7 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 10:24 |